J
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

mardi 28 juin 2016 10:00

Mise à jours des nouvelles vitesse depuis le 27 Juin 2016

Bonjour, il y a un truc que je comprend pas. On nous a communiqué que les nouvelles vitesse internet débuteront seulement le 1 er Juillet et certains clients en bénéficient déjà. Comment ce fait-il ?
Fehlman Jason

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jason,

Pour éviter des problèmes, le déploiement des nouvelles vitesses est effectué par zone jusqu'au 1 juillet.

Cordialement.


X

Édit modérateur : Petite précision, le déploiement des nouvelles vitesses continuera à se faire progressivement selon les régions, tout le monde ne sera pas encore desservie en date du 01/07. On en parle sur Le Forum.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Sur la région de Mettet, ce n'est pas encore activé apparemment (mais je ne redémarre pas le modem à tout bout de champs non plus).

Avant le début juillet, il n'y a pas lieu de s'inquiéter (j'ai même constaté des vitesses plus irrégulières et variant entre 60 et 90Mbps, mais j'attendrai au moins jusqu'au 05 juillet avant de m'en tracasser, de toutes façon, j'ai encore 15 fois ce que j'avais chez mon ancien fournisseur et ce n'est qu'avec un speedtest que c'est vraiment visible)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Lol il n'y a plus de place sur la borne peut être et tu as droit à encore moins que moi chez Proxitruc ... Quel scandale en 2016 !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Si le ROP est full , un nouveau raccordement peut passer en adsl ...mais c'est peut être un bug de leur site ... Je suis souvent démarché par Proxitruc et la dernière fois ils me promettaient du 100 mégas et donc je leur ai fait faire le test de chez eux qui donnait du 14/1 alors j'avais du 150 chez Voo depuis il ne m'ont plus téléphoné ..

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Que va faire Proximus lorsque le DOCSIS 3.1 sera déployé...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Petite précision, le déploiement des nouvelles vitesses continuera à se faire progressivement selon les régions, tout le monde ne sera pas encore desservie aujourd'hui. On en parle sur Le Forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...