C
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mardi 11 décembre 2018 21:40

Migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo

Bonjour,

J'aimerais migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo et donc bénéficier du 400Mbps mais j'aimerais avoir quelques éclaircissements:


  • Les promos actuelles (Frais d'activation ou TV Philips) concernent-elles tous les clients ou uniquement les nouveaux clients ?
  • Le modem actuel est un Netgear CG3100 passé en mode bridge. Le nouveau modem technicolor est-il fourni ?
  • Je possède toujours un Voocorder. Je suppose qu'il y a un échange contre une box .évasion ?

Si la promo ne concerne que les nouveaux clients, j'espère que VOO fera un geste car avoir déjà procédé à 2 remplacements de Voocorder (dont 1 il y a +/- 1 mois) et s'être vu encore fournir cette boîte à misère n'est pas très commercial. Pas de frais d'activation serait un minimum et je n'ai pas besoin d'un technicien.

Merci à un officiel de chez VOO de me confirmer/infirmer mes interrogations.
Cordialement.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Après conversation avec une interlocutrice, le passage à TRIO Tatoo a été effectué dans ces conditions:


  • Remplacement du Netgear CG3100 par un Technicolor
  • Remplacement du Voocorder par la Box.Evasion
  • Frais unique de 50 eur à payer.

Très bon contact avec l'interlocutrice.

Sujet clos pour ma part.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bien que non officiel, je pense pouvoir répondre à une bonne partie de vos questions.

La promo concerne les nouveaux clients ou, pour les anciens uniquement ceux qui ajoutent le net à leur abonnement ou un service fixe supplémentaire (donc pas pour un passage de trio wahoo à trio tatoo).

Pour le client qui choisit la Smart TV Philips 4K, Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement
Pour le client VOO existant qui choisit la réduction de prix, l’offre liée à l’abonnement à un Trio wahoo, tatoo est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement (source : condition de la promo)

Pour le modem, il pourra normalement être échangé puisque celui-ci ne garanti pas une vitesse suffisante.

Si vous disposez d’un modem Technicolor, vous pourrez atteindre ce débit sans problème. Si vous disposez d’un Netgear, alors la vitesse sera plutôt autour des 360Mbps. Si la vitesse venait à être insuffisante pour vos besoins, le modem pourra être échangé gratuitement (source : internet 400 : en pratique).

Pour la box, il y aura des frais de migration de 60 euros

Frais de migration pour les clients VOOcorder
En cas de souscription à un abonnement à la box .évasion ou à un pack contenant la box .évasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €). ( source condition de la promo)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

ceko : ravie de lire que tout s'est agréablement bien passé :)

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

Je voudrais aussi bénéficier de la vitesse à 400 svp

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Je voudrais aussi bénéficier de la vitesse à 400 svp


Hello
Quel est votre souci Cobra2005 ?
Ce sujet est celui de quelqu’un d’autre et est marqué comme « résolu » donc pour une meilleure visibilité, je vous invite à créer votre propre sujet pour une demande particulière.
merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...