Profil de Jon snow
Apprenti

Apprenti

 • 

81  messages

lundi 20 janvier 2020 14:27

Migration vers trio Max

Bonjour, je souhaiterais (peut être) passé mon abo actuel qui je crois est un wahoo ? ? vers un trio Max et aussi, rajouter l’abo du mobile de mon épouse à ce trio … vous est il possible svp de me détailler  la solution la plus avantageuse avec le prix qui va bien svp??   Un technicien devra t il passer? 
 

merci 

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 4 ans

Ha oui! J’ai également une mensualité de 20€ pour un smartphone acheté chez vous avec abo qui ce termine début février …je ne sais pas cela ce supprime automatiquement ?? 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @Jon snow 

Oui, c’est la procédure pour tout changement de contrat, mais vous pouvez faire la demande ici même pour désactiver cette domiciliation ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Helloooo 

j’ai déjà accès à Be tv … par contre la qualité d’image ...heuuu comment dire….    C’est degueulasse ?.   Quelque chose à faire ou prévoir ? 
merci 

Dégueulasse ??? , c’est à dire ? 

Vous êtes bien sur les versions HD de ces chaines dans les 20 et des ?

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 4 ans

C’est à dire que j’ai plein de gros pixels de différentes couleurs et je suis bien dans les chaînes hd

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 4 ans

Ha?! Moi ma box ne me parle pas ? 

 

plus sérieusement je ne savais pas qu’on pouvait faire un diagnostic…. je regarderais à ça en rentrant du taf 

Apprenti

 • 

81  messages

bonjour, comment cela ce fait il qu’avec mon nouvel abo trio Max comprenant un abo mobi je reçois une facture pour le pack à 75€ plus ou moins et une facture pour nos 2 mobi alors qu un des 2 doit être compris dans les 75€ du pack ????

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Probablement car le prix du trio max n'est pas de 75 euros mais de 87 ? Je sais que c'est perturbant, mais comme le mobile fait l'objet d'une facturation "à part" vous payez le pack "avec mobile inclus" sans le mobile qui est facturé à part (je sais, c'est compliqué 🥺).

Ceci n'est évidemment valable que si vous n'aviez pas une ristourne, dans ce cas un officiel devra voir ou se situe le problème s'il y en a bien un.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...