D
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 19 septembre 2018 10:37

Migration vers internet wahoo seul

Bonjour j'ai lu un message similaire un peu plus bas mais il me reste des zones d'ombres
J'ai actuellement un abonnement duo net + tel. Je voudrais passer sur internet seul Wahoo
(comme le sujet précédent)
Je paye 37.50 e mais je n'utilise plus du tout mon tel fixe ( a par pour recevoir des appels de pub lol)
De plus 100 gigas c'est devenu un peu juste. La TV ca m'interesse pas du tout (avant que vous me le demandiez) Me reste plus beaucoups d'options du coup a par internet Wahoo seul qui serait plus confortable pour moi ou allez ailleurs mais je suis satisfait de voo, donc ce serait idiot de ma part.

  1. Je dois procéder de quelle maniére pour commuter mon abo actuel duo en internet wahoo uniquement ?
  2. Mon modem actuel sera t il compatible pour le 125 mbps ?
  3. Un technicien doit il de nouveau passer pour ce changement ou est ce automatique ?
  4. enfin il y a une promo web de --10 eur/mois pendant 3 mois, puis je en profiter ?
  5. enfin la question habituelle... dés que la commande est faite il faut combien de temps ?
Pouvez voo m'eclairer ? ^^
Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Petit complément d'information :

Pour l'internet seul , il ne faut pas oublier également de demander la résiliation de votre abonnement à la télédistribution , autrement cela vous coutera 19,75 euros en plus pour avoir toujours les chaînes TV en analogique qui ne vous intéressent pas ….
Je ne sais plus si ce point est pris en charge ou pas par un Officiel Voo donc à préciser …..

A part cela , XENA a répondu à vos demandes :relaxed:

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

je n'ai pas d'abo teledis (jamais eu car avant antenne grenier) et je n'en veux pas de toute facon. je ne suis pas du tout tv et mon pc me procure tout ce dont j'ai besoin.

Vous pouvez proceder a ma demande svp.

DUO NET + TEL VERS INTERNET WAHOO SEUL
je suppose aussi que ma ligne fixe sera coupée pour le 1/10 donc ?
Vous avez toutes les données qu'il vous faut pour cette demande ?
merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Dolls : j'ai transmis votre demande au service concerné qui reprendra contact avec vous à ce sujet dans les meilleurs délais :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Je vous remercie. Bonne journée a vous tous ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...