Y
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

mercredi 4 décembre 2019 13:54

Migration trio wahoo vers quatro relax

Bonjour je viens de faire la migration de trio wahoo vers le Quatro relax via mon compte m’y VOO. Pouvez-vous vérifier la migration. J’ai reçu le mail de confirmation. Ma question est le changement est immédiat ou cela sera effectif à partir du 1 janvier 2020. Merci pour votre réponse et recevez mes amitiés sincères.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

j’ai déjà deux abonnements Gsm qui d’après la migration devient appels et sms illimités ? Donc je ne doit pas recevoir de nouvelles carte sim? J’ai remarqué que dans myVOO que 8 go avait été rajouté à mon numéro terminant par 98. Mais il n’y a pas encore appel et sms illimités. Amitiés sinc

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

milles excuses, j’aurais dû vous dire que j’avais deux abonnements Gsm et que je migrais au Quatro relax pour les avantages des mobiles. Appels et sms illimités et 8 gb sur un des deux Gsm. Le tout pour 0,50 euros de plus par mois si mon calcul est bon. Encore pardon pour la question énoncée. Mes amitiés sincères. En moins les 2000 minutes internationales que je n’utilisais pas. Merci pour tout.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 4 ans

Bonjour, le service technique vient de faire la migration vers le Quatro relax qui sera effectif à paartir du 1 janvier 2020. Ma question est va-t-on me compter des frais quelconques pour la migration. Amitiés. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...