S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 5 janvier 2016 15:45

Migration Passionnément --> Wahoo ?

Bonjour,
Je suis client chez VOO depuis plusieurs années déjà et actuellement je possède un abonnement 'passionnément'.
Il me semble que l'abonnement wahoo est plus avantageux. Est-ce bien le cas ?
Si oui, j'aimerai connaître la marche à suivre pour migrer vers ce nouvel abonnement.
Il y aura-t-il des frais à payer ?

Merci d'avance !

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bienvenue Sentenza013,

Nous offrons 2000 minutes/mois pour l'Option Internationale et vous aurez l'Option Fixe à Mobile (1000 minutes/mois) grâce à votre VOOmobile tatoo. Cliquez sur "Options" pour en savoir plus.

XENA-7 a tout à fait raison avec la box .évasion et le VOOcorder :8

Si vous désirez le TRIO wahoo, confirmez-le ici et je ferai le nécessaire :)

Bonne fin de journée,
Fanny

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses !
Mon épouse a contacté vos services par téléphone. Je pense que la migration est en cours.

Pourriez-vous me le confirmer ?

Merci !

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@Sentenza013 : je vous confirme l'activation de votre TRIO wahoo dès le 1er février. Tout est bien en ordre dans votre dossier :)

Je vous invite à valider votre meilleure réponse

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Qui des supers modérateurs pourrait me faire une remise de prix si je passe du trio beaucoup vers le wahoo, avec placement de 2 évasions, reprise du voocoorder et remplacement du modem très vieux ??

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

c'est vrai que la migration dans ce cas là....ils pourraient faire un effort par exemple:)
allez je vote pour un coup de pouce à ce bon client:)
@ utopia
savez-vous qu'avec une seconde box évasion vous aurez droit à vos abonnements (bouquet Panorama,cine-pass et TOUS vos abos BE TV si vous en avez)sur les 2 box??
c'est franchement agréable

Et bien, je te remercie du coup de pouce, ça fait plaisir :D

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@utopia : je transmets votre dossier auprès de mon collègue pour réaliser votre demande :)

Suite à cet appel, tenez-nous au courant.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

@utopia : je transmets votre dossier auprès de mon collègue pour réaliser votre demande :)

Suite à cet appel, tenez-nous au courant.

Ok, j'attends donc un contact, merci pour le suivi :D

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@utopia : mon collègue vous aurait contacté pour définir d'un rendez-vous, est-ce bien le cas ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

@utopia : mon collègue vous aurait contacté pour définir d'un rendez-vous, est-ce bien le cas ?

Bonsoir, effectivement, personne très sympathique d'ailleurs.
Et j'ai franchis le cap de 2 évasions à la maison, avec un passage au Wahoo.
Seulement pour le p'tit geste, il ma conseillé de passer par la voie: "mes demandes ?!"c'est où?
Et merci pour votre réactivité

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@utopia et @XENA-7 : Un de mes collègues vous contactera dans les plus brefs délais pour connaître les différentes possibilités dans votre cas :)

Bonne journée à tous

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

c'est quand même étonnant qu'ils ne t'offrent pas la migration par exemple
oui car tu rajoutes un service (une box) donc je trouve qu'ils doivent t'aider
quand des gens viennent pleurer et piquer une crise comme des gamins de m.....en prétextant n'importe quoi pour exiger (manquent pas de culot) des ristournes....moi ça me révolte
mais pour un cas comme toi je suis POUR ! c'est un bon geste commercial je trouve
allez les gars de VOO pour le coup de pouce c'est par ici:P
bonne chance utopia t'as fait le bon choix de toutes façons
:)


@xena, grand merci pour ton soutien :cool:
Maintenant, comme dit précédemment, la personne avec qui je suis entré en contact était très sympathique. Et comme je ne suis pas mécontent des services Voo, je ne vois pas pourquoi je l'aurais "agressé" pour obtenir quelque chose, car je présume qu'ils le sont déjà à longueur de journée :(
@fanny, je me répète également, mais je vous remercie, vous et vos collègues du forum pour votre réactivité à trouver des solutions ;)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Bon ben voilà,coup de fil début d'après-midi, et on m'explique que comme on "m'offre" les 50 € d'activation, on ne sait rien faire au niveau des frais de migration. Je réponds ok, je vais pas m'agenouiller, par contre, faudrait qu'on m'explique pourquoi même on me compte une activation (qu'on me dit offerte) alors que je suis depuis le début chez vous?!!
et si même c'est le cas, qu'on m'offre alors les 10 € de réduction par mois qui vont avec l'activation gratuite non ??!!
Soit ça ne change rien a ce que j'ai dit avant

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

ouais
là j'ai vraiment du mal à les suivre surtout que tu AJOUTES un service !
déçu pour toi
j'ai fait ce que j'ai pu hein:(

oui, merci
le plus crevant, c'est que cette personne, moi sympa que le première, m'a demandé au moins à 4 ou 5 reprises si j'étais content des différents services Voo. J'ai répondu à chaque fois par l'affirmative, vu que c'est vrai, mais me sortir limite un: "que grand bien vous fasse alors" car nous ne pouvons rien vous proposer. Donc en clair, tu as choisis une nouvelle formule, l'affaire est dans le sac....MDR
en précisant quand même que les frais de migration n'étaient pas possible à enlever, je veux bien le croire car le monsieur qui vient, faut bien le payer aussi

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,

Actuellement j'ai un pack trio passionnément, si je migre vers l'abonnement Wahoo puis je profiter de la promotion en cours ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Schoonjans Serge

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...