C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 26 janvier 2020 09:59

Migration pack Wahoo vers Trio Max

Bonjour

Comme d’autres sur le forum, j’ai envoyé un formulaire au service commercial mais je n’ai pas eu de retour. Du coup, je me lance ici en espérant avoir des réponses à mes questions :slight_smile:

Je dispose actuellement d'un abonnement internet/TV/tel fixe Wahoo (68,45€) + un abonnement GSM Hero (14€). J'envisage de passer à un abonnement Trio Max avec GSM et donc de supprimer mon abonnement HERO actuel mais j'ai quelques questions.

Question produit : il s'avère qu’actuellement, j'appelle régulièrement en Europe avec mon fixe. J’ai lu les conditions du pack et pour la partie forfait mobile, il est écrit : “Dans l’Espace économique européen, les minutes d’appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l’offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges et, moyennant un supplément, vers ceux de l’Espace économique européen (Appels émis 0,038€/min • SMS émis 0,012€/SMS • Data 0,004€/Mo). Toutefois, aussi longtemps que le contenu de l’offre n’est pas épuisé, aucun supplément n’est applicable pour les 60 premières minutes d’appel émis, les 60 premiers SMS envoyés et les 200 premiers Mo de volume internet utilisés quotidiennement”. Si je comprends bien le texte, je peux appeler quotidiennement jusqu’à 60 minutes vers un autre pays européen sans surcoût, est-ce bien ça ?

Question technique : Etant donné que l'offre Trio Max offre une connexion à 400 Mbps au lieu des 125 que j'ai actuellement, est-ce que mon modem (Netgear) est compatible avec cette vitesse ? Si pas, est-ce que je recevrais d’office un nouveau modem ? Au niveau couverture WIFI, les 2 modems sont identiques ? La couverture du Netgear n’est pas top top...

Question financière : est-ce que je dois prévoir des coûts supplémentaires d’installation ? De plus, j'ai un Voocorder, est-ce qu'en changeant d'abonnement je devrais sur la box evasion ? Cela aura-t-il également un surcoût ?

Et enfin, question subsidiaire : est-ce qu’avec ces modifications de forfait je pourrais bénéficier de l'offre  TV gratuite :grin:

Merci d'avance pour vos retours

 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

@XENA, parfait, comme d’habitude !

Je vois aussi que votre demande par mail a été reçue, vous devriez avoir reçu un mail de la part de notre service commercial, mais je pense qu’il n’y a pas grand-chose de plus que ce qui a été dit par XENA :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...