Promeneur
•
1 message(s)
Migration pack NET Toudoo à NET Wahoo
Bonjour,
Je souhaiterai passer d'un pack internet Toudoo à Wahoo. Quelle est la procédure à suivre, avec qui dois-je prendre contact? Quels sont les délais d'activations? Y a-t-il des frais de migrations supplémentaires? Etc.
Cordialement,
Stephenie
Je souhaiterai passer d'un pack internet Toudoo à Wahoo. Quelle est la procédure à suivre, avec qui dois-je prendre contact? Quels sont les délais d'activations? Y a-t-il des frais de migrations supplémentaires? Etc.
Cordialement,
Stephenie
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Vous pouvez faire la demande par téléphone (078/ 50 50 50) ou via le forum en vous adressant à un officiel (votre publication devrait suffire pour autant que vous avez bien inscrit votre n° client dans votre profil).
Il n'y a normalement pas de frais à prévoir si vous changer de toudoo à wahoo.
Attention, le changement ne se fait qu'au 1er du mois suivant, ce ne sera donc effectif qu'au 1er mars, cela veut dire que votre cota reste limité au mois de février, c'est un point à surveiller si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises (supplément pour dépassement de cota)
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
Les informations de Marcs sont parfaitement correctes. Nous allons nous occuper de votre migration d'abonnement nous reprenons contact avec vous en message privé.
0
0