C
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

jeudi 5 décembre 2019 12:39

Migration du Pack One vers le QUATRO Max

Bonjour,

J’ai découvert hier, par hasard, le pack Quattro Max.

Jusqu’à présent, j’avais le pack One.

Savez-vous depuis quand ce pack Quattro Max existe ?

Je pose la question car le pack Quattro Max est au même prix que le One, mais il offre 10 Gb de data supplémentaires.

D’avance merci 

Claude

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

 @Claudy

Vous n’avez pas totalement tort sur cela non plus …. Vous ne devez pas subir les conséquences des bugs informatiques lors des migrations….

Moi j’ai été migré le jour même donc le 12/11 cependant je n’ai pu activer mon bonus 10 GB que la semaine suivante car mon MYVOO était bloqué suite à des bugs.... je n'ai pas trop rouspété pour çà car je n'utilise pas tant de DATA actuellement et je n’étais pas lésé , ce qui n'est pas votre cas vu que vous aviez souscrit au databoost devenu maintenant inutile.

Donc oui dans votre cas, je demanderais évidemment le remboursement et la désactivation immédiate du databoost inutile...  

@Valérie P qu'en penses tu ?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Claudy 

 

Si vous allez dans votre myvoo, vous vous apercevrez que vous êtes déjà en quatro max qui est sorti il y a 1 mois +-.

 

Pour les 10 Gb, il suffit d’activer l’option via myvoo.

 

 

Cordialement,

 

 

X

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Tous les clients One ont été d’ office migrés vers le Quattro Max car c’est le même prix avec un avantage supplémentaire c’est que vous avez 10 GB de data bonus sur un des numéros mobile de votre ex-One .

Pour bénéficier de ce DATA bonus de 10 GB gratuit , vous devez aller dans votre espace client myVOO pour l'activer sur UN des numéro que vous voulez ( si vous en avez plusieurs par exemple ).

  

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 4 ans

Hello,

Tous les clients One ont été d’ office migrés vers le Quattro Max car c’est le même prix avec un avantage supplémentaire c’est que vous avez 10 GB de data bonus sur un des numéros mobile de votre ex-One .

Pour bénéficier de ce DATA bonus de 10 GB gratuit , vous devez aller dans votre espace client myVOO pour l'activer sur UN des numéro que vous voulez ( si vous en avez plusieurs par exemple ).

  

Merci pour votre réponse, mais la migration n’avait pas encore été faite pour moi, chose résolue hier dans une boutique VOO.

Ce qui m’ennuie, c’est d’avoir appris l’existence de ce pack par hasard et d’avoir donc probablement payé pendant au moins 1 mois une option databoost (8€) inutile. J’espère qu’un responsable VOO me donnera une explication...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

les packs ont été lancé le 12 novembre donc il n’y a pas un mois et vous avez normalement reçu un mail ( en tout cas moi j’en ai reçu un ) pour vous prévenir de la chose et la migration de votre One vers quattro Max…

Il y a eu quelques cafouillages cependant pour certains clients suite à quelques bugs informatiques , mais ce n’est pas la majorité  ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

rajoutons que si vous n’avez que un seul mobile dans votre pack,pas besoin d’activer les 10GB c’est fait d’office

Non cela ne s’est pas fait d’office j’ai du le faire manuellement ...peut être qu’ après le 1/12 c’est maintenant le cas ?

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 4 ans

rajoutons que si vous n’avez que un seul mobile dans votre pack,pas besoin d’activer les 10GB c’est fait d’office

et dans ce cas vous ne perdez pas le DATABOOST à 8€ puisque VOO vous offre 10GB supplémentaires

libre à vous de supprimer après cette option,mais la donation d’un cadeau ne justifie en rien la suppression ou le remboursement d’une option

Bonjour Xena,

je ne comprends pas votre dernière phrase.

Il n’y a pas de donation d’un cadeau !

Par le passé, les abonnements Data sont passés de 500 Mb vers 1 Gb et ensuite de 1 Gb vers 2 Gb. Cela se faisait de manière automatique, à la date d’entrée en vigueur de la nouvelle formule. Ici, One est remplacé par Quattro Max, mais la migration ne se fait pas à la date d’entrée en vigueur de la nouvelle formule.

D’une part, en novembre, j’ai donc payé un abonnement qui n’était plus possible de souscrire et j’ai été lésé de 10 Gb de data (peu importe si j’ai l’option databoost ou pas).

D’autre part, le manque de communication de VOO a fait que j’ai maintenant un abonnement qui ne correspond pas à mon besoin puisque l’arrêt du databoost ne prendra effet qu’au 1 janvier et que j’ai donc une option à 8€ totalement inutile, sans que je n’ai pu l’anticiper.

Pour moi, le service clientèle n’a pas correctement fait son job et il n’y a pas eu égalité entre les clients puisqu’apparemment, certains abonnés “One” ont déjà été migrés vers “Quattro” en novembre et pas d’autres (du moins moi!). Ce qui peut avoir une répercussion sur la facture mensuelle.

Cordialement,

Claudy

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour  @Claudy , effectivement vous auriez dû recevoir un e-mail. Je reviens immédiatement vers vous par message privé pour trouver une solution :slight_smile:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

merci @Valérie P de ton intervention rapide sur ce sujet ...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

rajoutons que si vous n’avez que un seul mobile dans votre pack,pas besoin d’activer les 10GB c’est fait d’office

Non cela ne s’est pas fait d’office j’ai du le faire manuellement ...peut être qu’ après le 1/12 c’est maintenant le cas ?

Effectivement ça ne c'est pas fait d'office, c'est Valérie P qui l'a fait gentiment pour moi.

 

 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

je confirme, ça ne se fait pas tout seul ! il faut l’activer et parfois se déconnecter puis se reconnecter pour vérifier que l’activation a bien été faite.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 4 ans

Bonjour  @Claudy , effectivement vous auriez dû recevoir un e-mail. Je reviens immédiatement vers vous par message privé pour trouver une solution :slight_smile:

Solution trouvée, :-)

merci à Valérie et au autres pour leurs inputs.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 4 ans

Bonjour à Tous du Forum ,

Perso, je n’ai Jamais reçu de Mail de la Part de VOO pour m’expliquer les Changements.

Si je veux effectuer les Changements vers 10 GB sur un des Deux téléphones VOO , je n’y arrive pas.

Tout est toujours en BUG (Cases et Lignes rosées avec cette Inscription : 

Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles.

Je vais aussi demander à une Officielle VOO comme  @Valérie P de regarder à mon Dossier.

Merci les Amis et désolé de m’être Incruste sur le Topic de @Claudy ….

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour, si je comprend bien moi aussi j’ai payé 8€ pour rien ce mois ci … ? 

Est-ce que c’est moi ou alors on n’est jamais prévenu de rien …. ils sont perdu alors ?

 

Et les datas ne sont valables que sur 1 seul numéro si on a deux GSM dans le pack ?

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

oui s’il y a plusieurs gsm, vous devez choisir celui qui bénéficiera des Go supplémentaires, et vous pouvez éventuellement changer chaque mois.

 

Pour ce qui est de l’avertissement, je ne sais pas qui le reçoit et pourquoi, n’y a t’il pas un endroit ou on a un jour confirmé vouloir être tenu au courant de ce genre de chose ?

Dans myvoo il y a une “adresse de contact” mais je ne me souviens plus si on a pu introduire une sélection de raisons d’être contacté ou le refuser.

En principe celui qui a introduit une adresse mail valide à cet endroit devrait avoir reçu l’info, à voir si la boite de messagerie n’est pas configurée pour effacer d’office des mail considérés comme “commerciaux”

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...