Profil de TraxxMaxx
Apprenti

Apprenti

 • 

90  messages

jeudi 28 novembre 2019 19:36

Migration du pack DUO Wahoo vers Solo Max

Bonjour,

 

Je possède actuellement le pack Duo Wahoo (TV + NET) et j’aimerais passer vers le pack Solo Max (NET à 400Mbps).

Comment procéder pour faire ce genre de changement ?

Que faire de la Box Evasion ?

Peut-on profiter des promos si on fait un tel changement ?

Pendant combien de temps doit on garder la nouvelle offre avant de pouvoir changer à nouveau ?

Merci de m’aider à répondre à toutes ces questions

Je vous remercie 

 

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup et pour la modification c’est via service client ?

Car je n’ai pas de téléphone voo su coup obligé d’appeler le 070 surtaxé ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous pouvez faire la demande de changement via le forum, par contre c’est peut-être un peu tard pour que ce soit effectif pour le 1er décembre, ce sera plus vraisemblablement pour le 1er janvier.

 

Evidemment, si vous résiliez la télé vous devez absolument préciser ce qu’il faut faire de l’abonnement à la télédistribution, il ne fait pas partie du pack en lui-même et n’est donc pas automatiquement résilié.

 

On voit beaucoup de gens résilier la télé depuis l’annonce des 400Mbps en internet seul ça laisse supposer que beaucoup pensent pouvoir se tourner vers des solutions alternatives et pas toujours légale, c’est évidemment leur “droit” mais surtout leur responsabilité.

Je ne dis pas que c’est votre cas, certains se contentent de YouTube et Netflix.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@TraxxMaxx : j’ai envoyé votre demande au service concerné qui reprendra contact avec vous à ce sujet :)

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 4 ans

Merci à tous pour vos retours 

J’en prends bonne note. 
 

je vous remercie beaucoup 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...