Promeneur
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Migration de Be TV Premium vers VOO Sport World
Le 14 février 2017, je contacte BeTV pour demander la résiliation de mon abonnement BE Premium (comprenant VOO Sport World) à la date du 28 février, et le maintien de la seule option VOO Sport World à partir du 01 mars. BeTV m'informe que cette option dépendant de VOO, ils vont donc leur transférer ma demande. Le 25 février, je reçois de VOO un complément de facture correspondant à l'abonnement VOO Sport World du 14 au 28 février. Je contacte VOO qui me signale que quant une activation d'abonnement est demandée, cette activation est immédiate et qu'il n'est pas possible de demander une activation à une date précise. Donc, pour la période du 14 au 28 février, je dois donc payer deux fois l'option VOO Sport World, une fois à Be TV dans le cadre de mon abonnement BE Premium, et une fois à VOO...
Je signale mon expérience afin qu'elle puisse profiter à d'autres qui souhaiteraient entreprendre les mêmes démarches de migration d'abonnement.
Toutefois,est-il exact (indication dans les conditions générales ?) qu'une activation ne puisse être réalisée à une date spécifique demandée par le client ?
Je signale mon expérience afin qu'elle puisse profiter à d'autres qui souhaiteraient entreprendre les mêmes démarches de migration d'abonnement.
Toutefois,est-il exact (indication dans les conditions générales ?) qu'une activation ne puisse être réalisée à une date spécifique demandée par le client ?
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
La règle générale est celle-ci :
Dans votre cas, les deux se sont donc chevauchés :
Cela répond-t-il à votre question ?
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raleurix
Promeneur
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5 messages
il y a 7 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Ceci dit, les infos communiquées ici-même par les Experts VOO sont tout à fait officielles :)
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raleurix
Promeneur
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5 messages
il y a 7 ans
Vous confirmez ci-dessus que ces règles ne sont pas visibles par écrit pour les clients.
Et donc, pour toutes ces raisons, non imputables au client que je suis, je dois donc payer deux fois un même abonnement pour la deuxième quinzaine de février...
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Navrée de ne pas pouvoir en faire plus pour vous. Je vous confirme que nous allons mettre ces données à jour sur notre site d'aide en ligne.
Par ailleurs, cette information est également communiquée sur de nombreuses pages de ce Forum VOO (très facilement accessibles via des moteurs de recherche comme Google).
Bonne journée.
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