Migration abonnement Trio Passionnément vers Trio Wahoo


Badge
Bonjour,

J'envisage de migrer mon abonnement actuel vers un Trio Wahoo avec la box Evasion (en remplacement de mon Voocorder) et un nouveau modem (mon Netgear actuel ne me donnant pas entière satisfaction).

Pourriez-vous me renseigner sur les points suivants :

- le coût total de l'opération (je suppose 60€ pour la migration Voocorder --> box Evasion mais y a-t-il d'autres frais à prévoir ?)
- cela me réengage-t-il auprès de Voo pour une période donnée comme s'il s'agissait d'un nouveau contrat ou bien est-ce simplement dans la continuité de mon contrat actuel ?

EDIT: Question subsidiaire: je paye actuellement 54,44€ + 18€ de télédistribution, soit un total de 72,44€. Le Trio Wahoo coûte 64,95€ par mois mais faut-il encore y ajouter les 18€ de télédistribution ou bien est-ce inclus dans le prix ?

Merci et bonne journée 🙂

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
salut
non, les 18€ de TVD sont inclus dans les 64,95€
en plus tu pourras tél à l'international gratos 2000 min
pas d'autres frais à prévoir, mais le changement de modem nécessite un accord d'un expert VOO
un nouveau contrat sera établi, mais il est la continuité du précédent
il n'entrera en vigueur que le 01 du mois suivant
Badge
Merci beaucoup pour ta réponse rapide :D

Je pensais que le passage à la box Evasion nécessitait automatiquement le passage au dernier modem en date (le Technicolor si je ne m'abuse) ?
En fait, j'ai depuis des semaines des micro-coupures fréquentes (plusieurs fois par jour)... J'avais mis ça sur le compte de mon router TP-Link (j'utilise le Netgear en bridge car il se situe dans mon garage et le wifi est tout simplement beaucoup trop faible) mais je l'ai remplacé par un nouveau il y a peu, sans succès...
Je ne sais pas comment tester mon modem Netgear pour être sûr que cela vient de lui...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu....si ça tombe, changer le modem ne résoudra pas la situation?
et non, placer une box évasion ne nécessite pas le Technicolor...:D
si tu te décides, laisse une demande claire ici et les experts VOO te liront et feront ce que tu leur demande
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Tobal,

La réponse de XENA-7 est parfaitement correcte !
Il vous suffit donc de confirmer votre demande pour effectuer le changement.

Bonne soirée 🙂
Badge
Bonjour,

@XENA-7: merci pour les infos :D

@Louana: Je vous confirme donc ma demande pour effectuer le changement, à savoir la migration de mon abonnement actuel (trio Passionnément) vers un Trio Wahoo.

Merci et bonne journée 😃
Niveau d'utilisateur 7
D'accord, je vais effectuer la modification 🙂
Souhaitez-vous changer votre modem finalement (passer du Netgear au Technicolor) ?
Cet article vous donnera plus d'informations sur le changement de modem.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention que Louana n'a pas précisé si elle accorde le nouveau modem ...ou pas:?
Badge
D'accord, je vais effectuer la modification 🙂
Souhaitez-vous changer votre modem finalement (passer du Netgear au Technocolor) ?
Cet article vous donnera plus d'informations sur le changement de modem.

Bonne journée !


Je suppose qu'il faut d'abord déterminer si le modem est défectueux pour qu'il soit remplacé sans aucun frais ?

EDIT: si je lis bien le lien que vous avez indiqué, le modem est gratuit, seul le déplacement d'un éventuel technicien ou les frais postaux sont facturés. Hors, un technicien devra obligatoirement se déplacer pour installer ma future box Evasion (l'installation par le client n'étant pas autorisée si je me souviens bien). Ces frais sont-ils cumulés ou bien puis-je obtenir la gratuité totale du remplacement du modem ?
Bonjour,

J'avais demandé qu'on m'échange mon modem contre le technicolor lors que l'installation de ma deuxième box .evasion, et on m'a répondu que la box était installée par un installateur, par contre le modem est installé par un technicien et qu'il fallait donc quand même un déplacement supplémentaire...
Badge
Mes derniers tests semblent montrer que le problème vient de mon router et pas du modem Voo... Le remplacement n'est donc pas nécessaire.

Cela dit, si Louana confirme la gratuité totale du remplacement, je ne suis pas contre évidemment 😃
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Afin de fixer le rendez-vous avec le technicien qui va vous installer la box .évasion, pouvez vous m'envoyer votre numéro de téléphone en message privé ?

Merci d'avance !
Badge
Voilà qui est fait :)

Bon week-end !
Badge
Je viens d'être contacté à l'instant pour la prise de RDV.

Merci et pour le suivi 😃

Commenter