B
Apprenti

Apprenti

 • 

133  messages

jeudi 23 juin 2016 07:26

Migration abonnement Passionnément vers wahoo

Bonjour,

Je constate que les nouveaux clients ont pas mal d'avantages grâce aux nouvelles formules d'abonnement et un prix moins élevé.
Je suis étonné que VOO n'adapte pas automatique le prix pour ses clients et continue à leur faire payer plus cher un abonnement dont le prix a diminué.
Comment peut-on faire pour migrer notre abonnement passionnément vers le nouvel abonnement Wahoo qui semble équivalent pour un prix moins élevé ?
Nous avons deux adresses avec l'abonnement passionnément sur mon numéro de client.

Merci d'avance.

Bruno

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bruno,

Il suffit de nous en faire la demande ! :) Pour quelle adresse désirez-vous faire le changement ? Pour Namur ou Noville-Mehaigne ?

Pour rappel, le Pack TRIO wahoo donne doit à :

  • TV La box .évasion
  • NET 100 Mbps — illimité
  • TEL illimité de fixe à fixe 24h/7
  • + Option Internationale

Le tout pour 64.95€/mois. Vous gagnez donc effectivement quelques euros par rapport au Pack TRIO Passionnément :)

Pour aller plus loin :
Où puis-je trouver les anciens et les nouveaux tarifs des anciennes offres (Un Peu, Beaucoup, Passionément, A La Folie, Fiber 150) VOO 2016 ?

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai essayé de faire la demande hier par téléphone mais comme nous avons une adresse de facturation et deux adresses d'installation, c'est toujours un peu compliqué quand on appelle le support.
Quand au coût, nous gagnons effectivement quelques euro: 156 euro par an pour nos deux abonnements.
Si vous pouvez faire la demande de migration pour nos deux adresses (Namur et Novilles) avec la nouvelle box ?
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance.
Cordialement,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bluelan,

Ne perdez pas de vue que l'échange de box est normalement facturé à 60 euros par box (car un technicien doit venir sur place) vous pouvez éventuellement en faire l'économie en gardant votre ancien décodeur (pour l'une de vos adresses ou même les deux).

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Nous souhaitons changer de box malgré que l'intervention est normalement facturée. Nous sommes également ouvert à un geste commercial de la part de VOO...

Cordialement,

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bluelan,

Effectivement, je constate qu'un collaborateur est déjà passé dans votre dossier. Étant donné sa configuration, je ne pourrais pas faire la modification moi-même. J'ai d'ores et déjà envoyé votre demande au service dédié. Elle ne devrait pas tarder à être prise en charge et on vous rappellera pour vous tenir au courant :)

Bonne journée ! :$

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour votre suivi.
Bonne journée également.

Bruno

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Avez-vous pu faire la demande car nous n'avons pas encore été contacté ?

Merci d'avance.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

C'est très étonnant. Vous avez bien fait de m'envoyer un petit rappel, car la demande avait bien été effectuée. J'ai relancé le service concerné, ça ne devrait pas tarder :)

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 8 ans

Merci, nous avons été contacté et le rendez-vous est fixé.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...