MD
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 20 mars 2017 08:10

Mail de confirmation pour la commande du smartphone pas reçu

Bonjour hier j'ai fait un abonnement chez voo j'ai payer le gsm j'aurai du recevoir un e-mail de confirmation pour ma livraison adresse ect .. sauf que j'ai toujours rien reçu via *****@***.com ! J'aimerai savoir le problème j'ai regarder mes cordonnées sont complet mais en vin toujours pas de mail de voo pour confirmer merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, hier c'était dimanche, donc attendre un peu je suppose, sinon regardez dans vos spams, qui sait ?
Autre chose ne mettez jamais vos coordonnées personnelles en ligne, comme adresse mail ...
Par contre si vous n'avez pas encore noté votre n°de client dans vos paramètres personnels (profil), je vous suggère de le faire pour qu'un expert VOO puisse avoir accès à vos données, bonne journée...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour merci, oui mes informations sont mise à jours .. j'attend d'avoir une réponse de voo car nous somme lundi et j'ai toujours rien j'ai regarder à plusieurs reprise mais en vin rien oui dimanche hier sais vrai ?j'attend un peu pour qu'un conseiller regarde mon dossier merci bonne journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Melodie delhoux : rassurez-vous, votre commande a bien été encodée de notre côté.
Je vous propose de patienter encore quelques temps et si vous n'avez toujours rien reçu, vous pourrez revenir vers moi :)

A bientôt :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Louana merci beaucoup je n'hésiterai bonne journée à bientôt

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

J'ai oublier de vous demander et si nous allons sur place ( à la louviere ) sais pas plus simple pour recevoir le gsm et l abonnement directement ? Merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merci ?? une fois que j'ai activé la carte aujourd'hui dans combien de temps je peu enfin l'utiliser ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Melodie delhoux : je viens aux nouvelles :) Tout est en ordre de de votre côté ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...