Promeneur
•
18 messages
Livraison télévision Philips
Bonjour,
Je viens de voir que ma première facture activation + abonnement du mois de mai venait d'être réceptionner par vos services (facture marquée comme payée sur myvoo).
Je voulais savoir quand votre transporteur prendra contact avec moi pour la livraison, car en parcourant votre forum et en voyant certains commentaires sur la livraison de leur téléviseur je commence à avoir un peu peur lol.
Il est vrai que certains commentaires datent de 2 ans, mais bon...
Enfin la chose importante pour moi serait de le recevoir dans les plus bref délais car je paie mon abonnement Netflix et depuis que j'ai résilié mon abonnement Proximus je n'ai plus de support (à part mon smartphone, mais c'est pas top pour une soirée Netflix) pour le visionnage et donc actuellement je paie mon abonnement dans le vide ?
Merci et à bientôt
Je viens de voir que ma première facture activation + abonnement du mois de mai venait d'être réceptionner par vos services (facture marquée comme payée sur myvoo).
Je voulais savoir quand votre transporteur prendra contact avec moi pour la livraison, car en parcourant votre forum et en voyant certains commentaires sur la livraison de leur téléviseur je commence à avoir un peu peur lol.
Il est vrai que certains commentaires datent de 2 ans, mais bon...
Enfin la chose importante pour moi serait de le recevoir dans les plus bref délais car je paie mon abonnement Netflix et depuis que j'ai résilié mon abonnement Proximus je n'ai plus de support (à part mon smartphone, mais c'est pas top pour une soirée Netflix) pour le visionnage et donc actuellement je paie mon abonnement dans le vide ?
Merci et à bientôt
Solution acceptée
mikl4020
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
Bonjour
Effectivement elle doit arriver normalement demain matin, j'ai reçu hier soir le mail de prise de rendez-vous et de confirmation.
Agréablement surpris par rapport aux posts que j'ai pu lire tant pour la télévision que les smartphones livrés par votre partenaire logistique. :)
Bonne journée
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urbainarthur
Érudit
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355 messages
il y a 6 ans
Dès réception du paiement des frais d’installation (60€), d’activation (50€) ou de premier raccordement (90€) de votre nouvel abonnement, notre partenaire logistique vous contactera par email, ou par téléphone si vous n’avez pas d’adresse e-mail, afin de fixer avec vous la date de livraison à votre domicile. Pour info, votre facture pack reprenant les frais liés à votre installation, vous est envoyée après l’installation de vos produits dans un délai de 30 jours maximum.
1. Deux tranches horaires vous seront proposées (du lundi au samedi) :
• La matinée entre 8h et 13h,
• l’après-midi entre 13h et 18h
Vous pourrez également faire une procuration à l’un de vos proches en indiquant son nom et prénom dans l’email prise de rendez-vous.
2. Le jour de la livraison, le transporteur vous informera de son arrivée d’abord par email et ensuite par SMS (+/- 1h à l’avance). Au moment de la livraison, votre pièce d’identité (ou celle du proche que vous avez mandaté) vous sera demandée ainsi qu’une signature pour bonne réception.
j'espère avoir pu vous aider,
Arthur U.
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mikl4020
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
Merci pour le copier coller du site :)
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urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
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mikl4020
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
Merci vous êtes gentil d'essayer de répondre à ma question, mais le paiement est déjà réceptionner depuis hier, hors sur le site il est marqué "dès réception du paiement"
Bonne soirée
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois dans votre dossier que la demande de livraison a bien été transmise, ce jour, au partenaire logistique. Vous devriez recevoir des nouvelles prochainement.
Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas :)
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