Résolu

Lequel de mes contrats est actif ?


Badge
Bonjour,le 03/02/2017 j'ai arrêté mon abonnement trio pour passer à un abonnement duo..lorsque je me connecte sur mon compte voo,je vois que j'ai 2 contrats,un à la date du 03/02/2017 (le duo) et un à la date du 20/02/2017( un trio),pouvez-vous me dire sur quel abonnement je suis??voici mon numéro de client : 00xxxxxxxx..Merci.
icon

Meilleure réponse par Anonymous 24 février 2017, 16:21

Hellowww ycck2012,

Par prudence tu devrais effacer ton N° client du post. Tu indique ce N° dans ton profil.
Si ta demande est le 03/02 pour le duo, ton duo sera effectif le 01/03.( un à la date du 03/02/2017 (le duo) )
Le changement d'abonnement est pris en compte le premier jour du mois suivant
Afficher l'original

8 commentaires

Hellowww ycck2012,

Par prudence tu devrais effacer ton N° client du post. Tu indique ce N° dans ton profil.
Si ta demande est le 03/02 pour le duo, ton duo sera effectif le 01/03.( un à la date du 03/02/2017 (le duo) )
Le changement d'abonnement est pris en compte le premier jour du mois suivant
Badge
Bonjour Merci pour la réponse,comment on fait pour effacer??
Bonjour Merci pour la réponse,comment on fait pour effacer??

Par un expert VOO à mon avis.
Pour ma part, lorsque j'ai changé d'abonnement, le vieux contrat n'y était plus

N'oublie pas d’effacer ton N° client hein, par prudence 🆒

EDIT Je croyais que tu parlais du contrat, désolé.
Pour modifier ton post :

Badge
Je n'y arrive pas parce qu'il n'y a pas de dessin de crayon
Je n'y arrive pas parce qu'il n'y a pas de dessin de crayon

On dispose de 60 minutes à partir de l'heure du post..
Un expert VOO le fera pour toi dans ce cas
Badge
Bonsoir,serait-il possible d'effacer mon numéro de client sur le 1er commentaire que j'ai mis svp??merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Comme l'a expliqué azertyminuss dans sa première réponse, les changements d'abonnement se font le 1er jour du mois suivant, vous êtes toujours en TRIO jusqu'au 28 février. Dès le 1er mars, vous passerez en DUO wahoo :)

J'ai également supprimé le numéro de client indiqué dans le premier post !
Badge
Merci beaucoup 😊

Commenter