B
Apprenti

Apprenti

 • 

148  messages

jeudi 24 novembre 2016 08:35

Le Pack TRIO Toudoo (54.95€/mois) comprend-il l'abonnement à la télédistribution ?

Bonjour,
j'ai opté pour le pack Toudoo à 55 euros/mois
mais je reçois ce jour une facture TELEDISTRIBUTION ... 36 euros/2 mois - nov et déc
Or, la Télédistribution est comprise dans le pack Toudoo n'est-ve pas.
Ma question: Est-ce que VOO va rectifier automatiquement ? Est-ce une erreur fréquente de leur part ?

Baudouin Werelds

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BAUDOUIN,

Rassurez-vous, votre facture est tout à fait correcte.

Elle reprend :
- La télédistribution (18€/mois) que vous payez tous les deux mois (donc 36€/2mois)
- Le Pack TRIO Toudoo de 36.95€ hors promotion.

Ce qui fait au total 54.95€ (36.95€ + 18€), télédistribution comprise.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)
Bonne journée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Baudouin,

La réponse de pthierry est correcte, l'offre sur le site voo annonce le prix tout compris (pack + télédistribution incluse) mais la facturation se fait encore pour l'instant sur deux factures séparées, vous devriez donc recevoir des factures pack de 36,95 par mois (sans tenir compte d'une éventuelle ristourne).

Si vous êtes un nouveau client, il arrive que la facture pack ne vous parvienne qu'au bout du deuxième mois, j'avais reçu mes premières factures télédistribution dans les premiers jours de l'activation de mes services (14/02 facture partielle pour février puis une seconde fin février pour le mois de mars) je n'ai reçu ma facture pack qu'en mars.

Donc vérifiez votre facture pack quand vous la recevrez, il ne devrait pas y avoir de télédistribution comptabilisée, mais cette première facture peut couvrir plus qu'un mois ou tenir compte de matériel en option ou d'autres frais divers, elle ne sera pas forcément de 36,95 euros.

Je sais qu'il est question de fusionner les factures pack et distribution (mon beau-fils reçoit déjà les factures uniques) mais je ne sais pas quel sera le système pour ceux qui payent la télédistribution pour plusieurs mois.

Apprenti

 • 

148  messages

il y a 7 ans

Bonjour BAUDOUIN,

Rassurez-vous, votre facture est tout à fait correcte.

Elle reprend :
- La télédistribution (18€/mois) que vous payez tous les deux mois (donc 36€/2mois)
- Le Pack TRIO Toudoo de 36.95€ hors promotion.

Ce qui fait au total 54.95€ (36.95€ + 18€), télédistribution comprise.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)
Bonne journée !


Merci pour votre réponse. Donc je vais recevoir pendant 2 mois une facture PACK de 36,95, c'est bien çà ?
Et dans 3 mois ce sera UNE SEULE facture de 54,95 ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

C'est bien cela ! Vous recevrez chaque mois une facture Pack de 36.95€ et un mois sur deux, une facture de télédistribution de 36€.

Apprenti

 • 

148  messages

il y a 7 ans

C'est bien cela ! Vous recevrez chaque mois une facture Pack de 36.95€ et un mois sur deux, une facture de télédistribution de 36€.


OK, c'est un système un peu "embrouillé" qui j'imagine sera plus clair un jour ... Bonne journée !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)

Apprenti

 • 

148  messages

il y a 7 ans

pour avoir plus simple et plus facile il vous suffit de demander à payer la facture de télédistribution mensuellement au lieu de tous les 2 mois......


Ah bon ! J'ignorai cela car depuis CODITEL (Oufti çà date) j'ai toujours reçu une facture Télédistribution pour 2 mois.
Mais merci pour l'information. Je vais d'abord laisser venir gentiment les factures suivantes et je ferai cette demande l'an prochain
car j'ai peur d'embrouiller la comptabilité qui fin d'année (avec les promotions, les gastros, les grippes ...) a beaucoup à faire.
Je leur souhaite beaucoup de courage ! :) :) :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Vous pouvez passer au paiement mensuel de la télédistribution quand vous le souhaitez BAUDOUIN.
Merci de vous souciez de nous :D

Bonne journée !
PS : merci XENA d'avoir émis la remarque, cela pourrait bien aider BAUDOUIN.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...