Résolu

Le modem Technicolor n'existe pas...

... c'est la réponse que j'ai eu au service client hier !

Contexte: ayant décidé de demander l'installation d'une deuxième box .evasion, j'en profite pour demander s'il serait possible d'aussi changer le modem Netgear pour un Technicolor (qui permet beaucoup plus de configuration).

Elle: Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce nouveau modem ? Vous n'êtes pas le premier à me le demander, mais il n'y a pas de modem Technicolor chez nous !
Moi: Mais enfin, c'est celui qui est visible sur votre site, dont on peut télécharger le mode d'emploi et pour lequel on donne des explications sur le forum
Elle: Oh mais vous savez il faut se méfier de ce qu'on raconte sur les forums !
Moi: Madame, c'est de votre forum dont je parle
Elle: Bon, attendez un instant je vais quand même aller me renseigner encore une fois
Elle: (après 5 minutes) Effectivement vous avez raison, il existe, mais on ne le propose pas â l'installation comme ça...

Bref, ma question: est-il possible de remplacer le modem Netgear par un modem Technicolor lors de l'installation de ma deuxième box .evasion ?

Sinon il faudra que j'attende qu'il rende l'âme...
icon

Meilleure réponse par Nicolas 19 avril 2016, 14:11

Pas d'inquiétude, on va remonter l'info ;)

Le modem Technicolor existe bel et bien et vous serez contacté prochainement sans assurance de pouvoir faire d'une pierre deux coups !

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Oui il est possible de le remplacer lors de l'installation mais 50 euros te sera demandé.

Même principe quand le netgear est arrivé pour remplacer les scientific atlanta.
mikl a écrit:

Oui il est possible de le remplacer lors de l'installation mais 50 euros te sera demandé.

Même principe quand le netgear est arrivé pour remplacer les scientific atlanta.

En plus des 60 euros pour la box .evasion ? J'espérais faire d'une pierre deux coups...

En tout cas la Madame de VOO ne me l'a pas proposé... Difficile dans ce cas de faire le changement !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
retéléphone et réexplique ton cas ou fait appel à un expert VOO puisque tu rajoutes un service(2ème box)?
qui ne tente rien...n'a rien
Badge +14

Le modem Technicolor existe bel et bien et vous serez contacté prochainement sans assurance de pouvoir faire d'une pierre deux coups !
Nicolas a écrit:

Merci ! Avoir la possibilité de le faire est déjà un premier pas 🙂
Badge +14
C'est en bonne voie je crois 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies