Profil de Dev
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 4 mai 2018 13:55

la télédistribution et les packs

hello !

j'aimerais savoir si il faut ajouter les 20 euro de télédistribution mensuel au prix des pack afficher dans la sections "nos produits"

edit: dans le cas d'un pack duo tv+net*

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

merci pour cette reponse rapide,

du coup j'aurais aimer savoir si il y a la télédistribution (analogique sans décodeur ni evasion) dans le pack internet wahoo

car en fait je paye 87€ par mois pour mon abonement duo a la folie + decodeur sup, mais je ne me sert d'aucun des 2 décodeur (a un moment sa a deconer sa ma souler j'ai tout débrancher et passer en analogique xD)

edit: et evidement quel est la marche a suivre pour changer d'abonement, car la diff de prix entre 150 et 125 mbs est totalement exagerée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

pas faux, mais j vais devoir la payer la box vu que je suit déja locataire de décodeur

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

bref vous avez répondu a toute mes questions, je vais tenter de prendre contact avec un conseiller pour switch d'abonnement, merci beaucoup et bonne soirée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

c'est bon j'ai eu le service administratif qui m'a switch en wahoo duo 55 balles tout en echangeant mes voocorder contre la box evasion sans frai de technicien ni frais de migration.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...