E
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

mardi 10 octobre 2017 08:18

La télédistribution est-elle intégrée dans le prix des nouveaux abonnements ?

Bonjour,

Je suis client depuis très longtemps. J'aimerai savoir si la télédistribution est intégrée au prix des nouveaux abonnements ou si c'est toujours à part comme avant ?

Merci

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 7 ans

c'est intégré dans les publicités
mais il est possible que vous receviez une facture à part quand même
dans ce cas le prix de votre pack est diminué de 19€
ce qui revient au même:)


Merci de votre réponse.

Donc par exemple pour le Wahoo (ancien passionnément) c'est 65.95 € (ou 55.95 € pour l'instant) avec la télédistribution comprise ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

c'est:

Duo Wahoo 55,95€
Trio Wahoo 65,95€

Télédistribution incluse

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

c'est:

Duo Wahoo 55,95€
Trio Wahoo 65,95€

Télédistribution incluse


Bonjour et effectivement pour un nouveau client il y a un webdeal qui met le trio wahoo à 55,95 (télédistribution incluse) pendant 3 mois ;)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

c'est:

Duo Wahoo 55,95€
Trio Wahoo 65,95€

Télédistribution incluse


Merci de votre retour !

Donc je suis ancien client depuis le passionnément, et je paie plein pot par rapport au nouveau abonnement (voir ma facture en annexe) ?

PS: je me sens un peu anarqué là !

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 7 ans

@Xena-7

Merci de votre réponse. Je viens de faire le changement, mais je suis pas d'accord avec ce que vous dites...

Bien sur, il y a eu assez de pub pour connaitre les changements en tout point (vitesse, nom, etc...) mais de là à laisser payer le client plus que ce qu'il devrait, c'est pas normal.

J'ai un trio passionnément depuis longtemps. Même si le nom à changer (Wahoo) c'est toujours un trio que je sache donc pourquoi m'adapter mes vitesses mais pas le prix ??? Et ce même si il y a contrat ??? J'ai signé pour un trio, et c'est toujours un trio que je sache. Voo se retranche derrière "on a envoyé des lettres pour demander au gens d'adapter leurs contrats" mais il n'ont pas demandé pour adapter les vitesses.

Pour moi tout ça n'est pas très claire, et bien que je n'aille jamais eu des problèmes avec VOO, c'est décevant.

Maintenant, j'ai adapté mon contrat (faudrait être fou pour vouloir payer plus) et on ma fait un petit geste commerciale pour calmer les choses mais les euros en trop sont parti eux...

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 7 ans

On ne tombera pas d'accord :D

Merci de vos réponse.

Bonne journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour eecko,

Les réponses de XENA-7 sont tout à fait correctes ! (Merci à lui pour la participation !)

Je suis ravie de voir que vous avez opté pour le changement d'abonnement :) Je reste à votre disposition pour toute question :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...