J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 20 août 2019 18:05

La promotion du PC Lenovo

Bonjour voilà je suis un nouveau client Voo j ai vu la promo d une tablette ou pc et j aimerai profiter de cette offre en tant que nouveau client en adaptant mon abonnement bien à vous P. JONATHAN

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si je comprend bien vous êtes déjà client (sans doute depuis peu) et vous espérez profiter du pc offert en adaptant votre abonnement, c'est bien ça ?

Attention que pour être dans les conditions (vous serez considéré comme client existant et pas comme un nouveau client) il faut ajouter internet (ou un service fixe pour le trio tv+Net+tel toudoo si ce n'est pas une erreur de copié collé sur le site).

Les condition sont reprisent dans le bas de la page https://www.voo.be/fr/configurateur-pack-internet/
DUO TATOO Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement.
TRIO TV + NET + TEL TOUDOO Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement.
TRIO TV + NET + TEL WAHOO ou TATOO Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement.
TRIO TV + NET + MOBILE Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement
ONE Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement.

Pensez à ajouter votre n° client dans votre profil s'il n'y est pas déjà, un officiel pourra vous confirmer si vous êtes éligible, pensez à bien préciser quel abonnement vous avez et surtout lequel vous souhaitez.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

j aimerai profiter de cette offre en tant que nouveau client en adaptant mon abonnement


Bonjour,

Cette promotion est valable à partir d'aujourd'hui 20/08/19.

Si vous êtes déjà client comme vous le laisser entendre ET QUE VOUS AVEZ DEJA LE SERVICE INTERNET , je crains malheureusement que la promotion du PC Lenovo ne vous soit pas applicable.

En effet les conditions de la promotion stipulent que pour le client existant il faut ajouter le service internet pour que la promotion s'applique.

Cela dit, seul un officiel Voo pourra confirmer ce qu'il en est exactement en ce qui vous concerne ...


Marcs , Pour le TRIO TV + NET + TEL TOUDOO, la promotion du PC Lenovo n'est pas proposée , donc l'ajout d'un "service fixe" n'entre pas en ligne de compte !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Jonath424 : pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai voir ce qu'il en est pour vous ainsi :)

Marcs : comme cosmos1999 l'indique, cette promotion n'est pas proposée pour le TRIO toudoo. La promotion est disponible pour :

  • Le Pack One
  • Le TRIO TV NET et mobile
  • Le TRIO tatoo
  • Le TRIO wahoo

Et uniquement lors de l'ajout du service Internet pour les clients existants :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Jonath424 : pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai voir ce qu'il en est pour vous ainsi :) J'ai également masqué votre nom de famille dans votre message, c'est une donnée privée :)

Marcs : comme cosmos1999 l'indique, cette promotion n'est pas proposée pour le TRIO toudoo. La promotion est disponible pour :

  • Le Pack One
  • Le TRIO TV NET et mobile
  • Le TRIO tatoo
  • Le TRIO wahoo

Et uniquement lors de l'ajout du service Internet pour les clients existants :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Marcs : comme cosmos1999 l'indique, cette promotion n'est pas proposée pour le TRIO toudoo. La promotion est disponible pour :

  • Le Pack One
  • Le TRIO TV NET et mobile
  • Le TRIO tatoo
  • Le TRIO wahoo
Et uniquement lors de l'ajout du service Internet pour les clients existants :)


Oui en effet, j'ai été trop vite dans mes copié/collé et j'ai inclus erronément ce pack car il est cité entre le duo tatoo et le trio wahoo dans les conditions , ce qui est logique dans l'optique de citer les pack par ordre d'importance mais qui porte à confusion quand on ne regarde que les conditions d'accès à l'offre avec pc puisque une offre sans pc se trouve évoquée entre deux offre avec pc (si vous comprenez ce que je veut dire).

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour, ce serait quoi l'ajout d'un service Internet dans le cadre d'un pack One ?

4  messages

il y a 5 ans

C'est dans ce cas bien dommage que le service commercial ne m'ait pas annoncé l'arrivée de ces nouvelles promotions lors de la prise d'abonnement il y 10 jours. Bon je suppose qu'éventuellement je pourrais faire usage de mon droit de rétractation puisque je suis dans la limite des 14 jours.

4  messages

il y a 5 ans

ONE : ORDINATEUR PORTABLE LENOVO C 340 CONVERTIBLE 14’’ D’UNE VALEUR DE 549 € OFFERT ou FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET SIX REDUCTIONS DE 20 € OFFERTS
Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à One souscrit entre le 20 août et le 7 octobre 2019 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée à l’ordinateur portable Lenovo. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement.

Si j'ajoute un abonnement internet étudiant au kot de mon fils (donc adresse différente), c'est bon ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


Si j'ajoute un abonnement internet étudiant au kot de mon fils (donc adresse différente), c'est bon ?



Bonjour,

Oui ... nom et adresse différente, attention aussi à ce que l'adresse de facturation soit donc bien différente :)

4  messages

il y a 5 ans

Merci, chouette d'entrevoir une solution qui satisfasse tout le monde :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Heu
A mon avis, cela n’ira quand même pas...
Vous avez déjà un One donc tous les services.

Si c’est une autre adresse , c’est un autre abonnement donc avec un internet seul non ...

à confirmer par un officiel.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Merci, chouette d'entrevoir une solution qui satisfasse tout le monde :)


ben en fait, ce n'est pas spécifiquement un ajout ... mais plutôt créé un nouveau contrat sur une nouvelle tête :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Oui mais un pack TRIO sera nécessaire pour avoir le PC
Vous serez lié 24 mois également.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Pour que la promo soit appliquée, il faudra créer une installation à une nouvelle adresse pour le kot du fils mais celui-ci devra avoir son propre numéro de client (donc différent de celui de Olivier59). Par contre, la promo n'est octroyée que dans les Pack :

  • Le Pack One
  • Le TRIO TV NET et mobile
  • Le TRIO tatoo
  • Le TRIO wahoo

Il faudra donc demander l'un de ces 4 abonnements et pas uniquement Internet. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...