Résolu

Je vais quitter Proximus...pour venir chez VOO

Afficher le premier message

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Je vois de mon côté que tout est rentré dans l'ordre 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Désolé j'ai un peu oublié de donner un feed-back.

Tout est ok !

Bonjour,

Alors ? verdict du changement ?
Badge +2
Bonjour Marcs,

Alors, jusqu'ici je suis super content, chez VOO, on peut dire qu'il y a du service... ce qui n'est pas le cas chez Proximus !
Il ne me reste plus qu'a recevoir ma TV Philips, ce qui j'espère se passera sans soucis, et ça sera le bonheur :)

Pour ce qui est des différences techniques (vitesse, stabilité, qualité générale) c'est encore un peu tôt pour me prononcer, mais ça sent bon déjà ...

J'ai juste remarqué que le technicien qui est venu à la maison n'a pas refermé le boitier VOO sur la rue, on peut le soulever et bidouiller aux câbles.

Je me demande aussi ce que je dois faire du décodeur et du modem de Proximus.

Merci.

usb
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Les rendre à PXS avant qu'ils ne vous envoie une facture pour n'avoir pas rapporter leurs brols et demander un reçu surtout !
Badge +2
Bonjour roylion15,

J'ai lu je ne sais plus ou que Proximus refusait les retours en magasins depuis un certain temps.
En effet ils pourraient me réclamer un mois supplémentaire de location pour le matos que je n'utilise plus... Ils en sont capables...

Merci !

usb
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les rendre à PXS avant qu'ils ne vous envoie une facture pour n'avoir pas rapporter leurs brols et demander un reçu surtout !

Exactement :)

Moi je les ai rapporté en téléboutique sans document (simplement en signalant que je n'étais plus client chez eux) et ils m'ont fait le document de restitution sans que je ne doive le demander, mais à voir leur forum ce n'est pas systématique et ça pose parfois problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je crois que l'on ne peut plus rendre les appareils en boutique d'après ce que j'ai lu des avis clients
ce serait plutôt des points "relais-dépôts"
et cela semble confirmé par ceci:

Badge +2
Bonjour,

Merci XENA-7, je n'ai évidement rien reçu de la part de Proximus...

usb
Niveau d'utilisateur 7
@usb : plus simplement, je vous invite à adresser votre demande à Proximus :)

Ils pourront vous renseigner au mieux !
Badge +2
@Louana,

C'est exactement ce que j'ai fait.
Je dois déposer mon "vieux" matériel dans un point UPS...

Merci
Belle journée
Niveau d'utilisateur 7
Super ! Tant mieux si une solution a été trouvée 🙂

Commenter