Profil de muriel k
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 20 février 2018 14:34

Je souhaite résilier la télédistribution et n'avoir que l'internet illimité

hello:relaxed: j ai internet illimité +tv ... je ne me sert jamais de mon voo corder !! peu-t- on juste avoir un abonnement internet illimité sans le voo corder ? Je paye la télédistribution pour rien :thinking:

kiriczuk muriel

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui, vous pouvez opter pour le NET illimité seul WAHOO qui vous reviendra à 46,95 euros au lieu de 55,95 euros actuellement si vous avez le pack DUO WAHOO TV+ NET.

Vous devez cependant bien préciser que vous ne voulez plus du tout la TV et résilier votre abonnement à la télédistribution.
( De ce fait, vous n'aurez même plus la TV analogique )

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Vous n’aurez même plus la tv analogique...

Pour cela, ils doivent envoyer quelqu’un sur place pour mettre un filtre sur le coupleur, et ce n’est pas souvent le cas immédiatement...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Oui, enfin ...... le filtrage complet de l'analogique est devenu assez théorique je pense , du moins dans ma région.

Quand je regarde le plan de fréquences global, avec des chaînes analogiques soit au dessus ou intercalées avec les fréquences numériques ou même les fréquences internet, je ne vois pas trop quel type de filtre peut gérer efficacement tout ca :grinning:

Il y a peut être une logique mais personnellement ca me semble être un peu le "foutoir" dans ce plan de fréquences dans ma région.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour muriel k,

Je vais transmettre votre demande de résiliation pour la télédistribution au service concerné, vous devriez être recontacté à ce sujet au plus vite. Cependant, si vous avez plusieurs télévisions chez vous et que vous résiliez même la télévision analogique, vous n'aurez plus accès à aucune chaîne.

N'hésitez pas si vous désirez plus de précisions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...