Apprenti
•
40 messages
Je souhaite changer mes coordonnées personnelles
Bonjour ou Bonsoir
depuis la reprise de ideatel par voo pas moyen d'avoir une correction de mon nom prénom de facturation, terrible quand même.
pourtant un installateur est venu changé mon Cable plus voo corder pour avoir une plus belle image, demander le changement toujours l'erreur sur papier.
j'ai écrit chez voo pour leur dire qu'il y a une erreur dans mon prénom plus nom, je reçois quand même du courier avec l'erreur ? que faut il faire pour que une personne change ? de toute façon si je reçois encore un seul courrier avec l'erreur je vais ailleurs, faut pas me chercher voila.
depuis la reprise de ideatel par voo pas moyen d'avoir une correction de mon nom prénom de facturation, terrible quand même.
pourtant un installateur est venu changé mon Cable plus voo corder pour avoir une plus belle image, demander le changement toujours l'erreur sur papier.
j'ai écrit chez voo pour leur dire qu'il y a une erreur dans mon prénom plus nom, je reçois quand même du courier avec l'erreur ? que faut il faire pour que une personne change ? de toute façon si je reçois encore un seul courrier avec l'erreur je vais ailleurs, faut pas me chercher voila.
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Je comprends tout à fait votre demande. Il n'est pas agréable de recevoir du courrier avec son nom ou prénom mal orthographié.
Est-ce une erreur de frappe ou souhaitez-vous changer le nom du titulaire du contrat ? Suite à votre réponse, je pourrai vous donner la bonne marche à suivre pour réaliser rapidement cette modification.
J'ai déplacé votre sujet dans le forum "Services et abonnements" pour garder une cohérence sur Le Forum.
Bonne soirée,
Fanny
0
0
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Le titre de votre sujet a été modifié pour une meilleure cohérence avec la thématique de votre demande.
0
0
Willy
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre
attention.
*
* Nous vous confirmons avoir corrigé vos données personnelles.
*
* Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous
prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments
dévoués.
*
* Le Service Clientèle VOO
le pire c'est que sur mon voo le changement a été fait mais le courrier non ? POURQUOI
y a t'il deux voo ou vous n'arrivé pas a vous entendre ?
0
0
Willy
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
c'est quand même triste de devoir autant insisté pour avoir un résultat si il y a résultat ?, faut passé par cinq personne différente .
j'attend avec impatience un courrier de VOO pour vérifier.
le titre été bon vous le modifier pour faire bonne image car ma question été bien "Y a t'il une personne compétente sur voo ?"
pour information j'ai reçu la lettre hier, le message de voo par emai du changement elle date de 15/12/2015 donc 7 jours après.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Comme cela a été précisé par ma collègue Fanny, le changement demandé a bien été effectué par mes collègues.
N'hésitez pas à nous le confirmer une fois le premier courrier reçu.
Nous sommes désolés des désagréments occasionnés par la situation.
Bien à vous,
Adrien
0
0
Willy
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
donc me dire que vous lavez fait c'est bien mais l'avenir me le dira, merci pour votre reponse
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Je vous invite à revenir sur votre sujet lorsque vous aurez votre prochaine facture. Vos coordonnées ont bien été modifiées suite à votre demande.
Bonne fin de journée,
Fanny
0
0
Willy
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
pardon mais si vous avez regarder mon dossier " se qui m'étonne" je reçois les factures par email hihihihi
déjà une facture mais il y a des erreurs dur dur chez VOO hi hi hi
annulation du payement donc je ne sais pas ce que devient cette argent, aucune explication aprés le payement d'une facture papier hier encore une facture franchement Y EN A MARRE
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
0
0
Willy
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
oui en principe tout est bon sur internet j'attend un courrier dans ma boite au lettre pour voir, merci
0
0