Profil de Willy
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

lundi 21 décembre 2015 16:24

Je souhaite changer mes coordonnées personnelles

Bonjour ou Bonsoir

depuis la reprise de ideatel par voo pas moyen d'avoir une correction de mon nom prénom de facturation, terrible quand même.
pourtant un installateur est venu changé mon Cable plus voo corder pour avoir une plus belle image, demander le changement toujours l'erreur sur papier.
j'ai écrit chez voo pour leur dire qu'il y a une erreur dans mon prénom plus nom, je reçois quand même du courier avec l'erreur ? que faut il faire pour que une personne change ? de toute façon si je reçois encore un seul courrier avec l'erreur je vais ailleurs, faut pas me chercher voila.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Willy,

Je comprends tout à fait votre demande. Il n'est pas agréable de recevoir du courrier avec son nom ou prénom mal orthographié.

Est-ce une erreur de frappe ou souhaitez-vous changer le nom du titulaire du contrat ? Suite à votre réponse, je pourrai vous donner la bonne marche à suivre pour réaliser rapidement cette modification.

J'ai déplacé votre sujet dans le forum "Services et abonnements" pour garder une cohérence sur Le Forum.

Bonne soirée,
Fanny

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Après analyse de votre dossier, mes collègues ont bel et bien effectué le changement de vos coordonnées personnelles. Ces modifications seront visibles sur les prochains courriers. :)

Le titre de votre sujet a été modifié pour une meilleure cohérence avec la thématique de votre demande.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse rapide, voici le courrier que j'ai reçu:

Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre
attention.
*
* Nous vous confirmons avoir corrigé vos données personnelles.
*
* Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous
prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments
dévoués.
*
* Le Service Clientèle VOO

le pire c'est que sur mon voo le changement a été fait mais le courrier non ? POURQUOI
y a t'il deux voo ou vous n'arrivé pas a vous entendre ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Après plusieurs intervention de ma part je peu espéré voir mes vraie coordonnée ? enfin je suis comme saint thomas ?
c'est quand même triste de devoir autant insisté pour avoir un résultat si il y a résultat ?, faut passé par cinq personne différente .
j'attend avec impatience un courrier de VOO pour vérifier.

le titre été bon vous le modifier pour faire bonne image car ma question été bien "Y a t'il une personne compétente sur voo ?"
pour information j'ai reçu la lettre hier, le message de voo par emai du changement elle date de 15/12/2015 donc 7 jours après.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Willy,

Comme cela a été précisé par ma collègue Fanny, le changement demandé a bien été effectué par mes collègues.
N'hésitez pas à nous le confirmer une fois le premier courrier reçu.

Nous sommes désolés des désagréments occasionnés par la situation.

Bien à vous,
Adrien

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Alors expliqué moi comment se fait il que le changement a été fait "7 jours" mais je reçois quand même du courrier avec un mauvais nom prénom?
donc me dire que vous lavez fait c'est bien mais l'avenir me le dira, merci pour votre reponse

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Willy,

Je vous invite à revenir sur votre sujet lorsque vous aurez votre prochaine facture. Vos coordonnées ont bien été modifiées suite à votre demande.

Bonne fin de journée,
Fanny

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny

pardon mais si vous avez regarder mon dossier " se qui m'étonne" je reçois les factures par email hihihihi
déjà une facture mais il y a des erreurs dur dur chez VOO hi hi hi
annulation du payement donc je ne sais pas ce que devient cette argent, aucune explication aprés le payement d'une facture papier hier encore une facture franchement Y EN A MARRE

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Mes collègues ont bien réalisé le changement des coordonnées de Willy et confirmé par lui-même :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

oui en principe tout est bon sur internet j'attend un courrier dans ma boite au lettre pour voir, merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...