AG

jeudi 28 juillet 2016 21:20

Je paye pour des options que je n'ai pas

Bonsoir, d'après une lecture rapide de tous les commentaires, il n'y a personne de satisfait chez Voo ( / Vous), réseau se coupe sans arrêt, les services que j'ai ajouté à mon bouquet ne sont toujours pas actif depuis 2-3 semaines qu'ils ont étaient rajoutés, et pourtant les factures arrivent avec ces services compris. Le consommateur n'est pas si con quoique, depuis quand les bonnes entreprises font de la pub et nous comme des cons on plongent. Proximus et autre ne font pas de pubs et eux au moins ils sont réglo au moins pour ce qu'ils promettent. Même la couverture réseau mobile est médiocre. personne ne lira mon commentaire mais malgré les coups de fils rien ne change. Vous recevez un sms auquel il faut répondre oui ou non et c'est tous mais personne ne vous contacte pour savoir la raison mais je pense qu'ils le savent. Je vais me dirigé vers les associations de la défense des consommateurs.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Algerto Gishti,

Il y aura toujours des satisfaits et des insatisfaits et apparemment tu fais partie de ses derniers.
Par contre, je ne comprends pas ton post, en effet, tu donnes l'impression d'avoir un problème avec un ou plusieurs services de chez Voo, mais tu ne demandes pas d'aide, tu critiques tout simplement.
Sur ce forum, les experts ainsi que la communauté sont là pour aider des personnes comme toi qui ont des problèmes.
Ce que m'étonne en réalité, vu qu'apparemment tu as parcouru tous les commentaires, c'est que tu ne te sois pas rendu compte de cette entraide qui est très présente et que tu ne la sollicites pas (?)
De plus, en effectuant une recherche "satisfait" sur le forum, tu obtiendras ce genre de discours exemple 1 exemple 2 exemple 3 et tu constateras qu'il y a des clients Voo très satisfaits, contrairement a ce que tu dis.

Je suis client depuis plus de 5 ans et je suis très satisfait des services proposés par Voo. J'ai eu a plusieurs reprises différents problèmes avec différents services, mais ceux-ci ont toujours trouvé une solution.

Je t'invite a exposer ton problème ici et tu verras que celui-ci sera résolu plus rapidement que tu ne l'imagines.

Cordialement.


X

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Que dire de plus ?

Evidemment qu'il y a des clients insatisfaits, mais moi j'ai le sentiment qu'ils ne sont certainement pas plus nombreux que les gens satisfaits (dont je fais partie), je reste même convaincu qu'il n'y en a qu'une petite partie.
Les experts Voo ont a cœur de régler les problèmes chaque fois que c'est possible et certainement plus efficacement que le support téléphonique.

Pour la petit histoire j'ai été client Proximus des années et malgré la pub (ben oui, ils en font aussi) qui promet 100Mbps, je n'en avais que 3.98 ce qui ne m'empêchait pas de payer le prix plein (en fait je ment, j'avais une ristourne "retour à l'école" mais cela n'avait rien à voir avec la vitesse)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Tout d’abord, je suis sincèrement navré que vous ne soyez pas pleinement satisfaits de nos service mais nous allons tout faire pour inverser la tendance, vous avez ma parole :)

Pouvez-vous m’en dire plus sur les options activées et facturées auxquelles vous n’avez pas accès ?

Quoi qu'il en soit, j'ai demandé à ce qu'un collaborateur prenne contact avec vous pour qu'une solution soit trouvée dans les meilleurs délais.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...