Résolu

Je n'arrive pas à enregistrer la garantie de mon téléviseur 4K Philips


Bonjour,
j'ai reçu ma tv philips,mais quand je veux l'enregistrer sur le site philips elle n'existe pas,il mette sur la lettre d'aller sur le support pour la mettre a jour et avoir toute les explication et la serie 4900 n'est pas reprise,on dirais qu'elle n'existe pas ?????
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Meilleure réponse par chris1202 17 avril 2016, 09:06

Bonjour,

Sur le site internet de Voo :
http://assistance.voo.be/fr/Article/1668

Le sujet a été abordé sur le forum :
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/enregistrement-garantie-tv-promotion-2165
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3 commentaires

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Bonjour marcantoine,

Rassurez-vous, vous n'êtes effectivement pas le seul dans le cas !

Avez-vous consulté les liens que chris1202 vous a communiqués ?

PS : j'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté 🙂
Bonjour,
j'ai reçu ma tv philips,mais quand je veux l'enregistrer sur le site philips elle n'existe pas,il mette sur la lettre d'aller sur le support pour la mettre a jour et avoir toute les explication et la serie 4900 n'est pas reprise,on dirais qu'elle n'existe pas ?????


C'est tout a fait normal . Ma soeur avait eu le même problème avec la TV Samsung offerte par Belgacom... C'était un modèle Samsung normalement destiné aux marchés de pays émergents comme le Brésil , l'Inde Etc... Il est probable que le téléviseur Phillips offert par Voo ne soit pas , à la base , un modèle destiné au marché d'Europe de l'Ouest..
Bonjour,

Sur le site internet de Voo :
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