S
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mercredi 30 janvier 2019 08:00

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM (commande le 22 janvier 2019, installation le 1er février), pourtant je reçois des emails de rappel pour l'activation.

Ca me semble bien compliqué de devenir client Voo :-D

Merci d'avance !
Louis

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai bien reçu votre adresse par message privé, satblip. Je vois que vous avez appelé aujourd'hui pour savoir où cela en était, et que l'adresse a été corrigée. Elle était effectivement erronée.

Je viens de vérifier dans le système l'adresse encodée aujourd'hui, et elle correspond avec celle que vous m'avez transmise. Cette fois-ci, on est bon ! :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Oui, mais dans mon cas ma SIM initial a été envoyée à une autre adresse (erreur de quelque part lors de la commande), et on m'avait assuré avoir fait le nécessaire pour qu'elle soit de nouveau renvoyée à ma nouvelle adresse. Si quelqu'un ici peut vérifier que c'est bien le cas et qu'on doit juste attendre, ce serait sympa :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour satblip,

Je vais vérifier cela pour vous. Pouvez-vous me confirmer votre adresse par message privé ?

Comme le dit XENA, il faut en effet compter une semaine pour recevoir la carte sim. Ne vous en faites donc pas trop. ;-)

Merci

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Un grand merci :) Installation de la connexion demain, et on sera tout ok. On a hâte ;) Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...