M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 22 décembre 2017 16:52

Jamais de réponse dans les 48 heures

Bonjour, je me permet d'envoyer mes questions via le forum comme je vois que des réponses y sont apportés ;)
J'ai suivi la procédure de prise de contact normale mais je ne reçois plus aucunes réponses après la confirmation par email que je recevrai une réponse dans les 48 heures de la part du service de Voo... Pouvez vous vérifier dans vos systèmes si elles sont en suspens ? 3 questions/mails et aucune réponse depuis près d'un mois !
Les sujets sont :
1/ J'ai eu confirmation par le service vente d'avoir mon second abonnement mobile gratuit pour compenser le fait d'avoir été un early adopter du pack One sans promotion.
2/ J'attends la confirmation de la compensation du cadeau d'anniversaire par une réduction de la facture étant donné que j'avais déjà les cadeaux.
3/ J'ai reçu un deuxième disque dur de remplacement à une semaine d'intervalle, sans doute une erreur de votre part. Voulez vous que je vous le renvoie ? si oui comment ?
Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Voici un suivi du dossier :

  • nous ne pourrons rien faire pour les deux premiers points (une réponse avait été apportée le 22/11)
  • le second disque dur est à renvoyer par l'enveloppe affranchie présente dans le colis

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Maxi,

Nous ne serons pas très présents sur Le Forum ce weekend (et plus personne n'est au bureau à cette heure-ci). Toutes nos excuses d'avance pour le délai de réponse.

Je peux déjà vous dire que nous ne manquerons pas de regarder ce qu'il est de vos 3 demandes et de vous faire un récapitulatif. Merci beaucoup pour votre patience !

Joyeuses fêtes :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Votre dossier étant déjà en cours de traitement, je me suis permise de relancer le collaborateur en charge.

Au plaisir :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...