C

lundi 14 janvier 2019 15:15

J’attends toujours ma smart TV depuis le mois de décembre

Bonjour à tout le monde!

Je ne sais pas si je suis la seule, mais j’ai souscris à un abonnement VOO avec une smart TV gratuite.

J’ai lu dans mon contrat que la TV serait livrée 3 à 4 jours après que le paiement aie été fait. Nous avons payé directement après avoir reçu cette facture le 25 décembre. Je sais bien qu’il y a eu les fêtes et qu’il faut donc quelques jours pour que le paiement arrive. Jusque là rien d’anormal. Ensuite on nous demande de choisir un jour pour qu’on nous livre la TV. Bien entendu nous avons choisi le plus rapidement possible avec nos dispositions. C’était le samedi 5 janvier entre 8h et 13h. A 13h toujours rien donc nous téléphonons au service qui nous propose une autre date. La promotion a eu beaucoup de succès et donc ils n’avaient pas assez de TV. Je peux tout à fait le concevoir pas de problème. Nouvelle date le 15/01 entre 8h et 13h à nouveau. Avec mon compagnon nous prenons nos dispositions au travail pour être présents et nous venons de recevoir un message comme quoi la TV ne pourrait pas être livrée avant le 26 !!! Nous retéléphonons au service pour avoir une explication et nous avons encore la même excuse: la promotion a eu beaucoup de succès donc pas assez de TV. Je veux bien comprendre et être patiente mais là je suis totalement mécontente ! Je pensais avoir un meilleur service que précédemment mais je vois que ce n’est pas le cas.

J’ecris donc ce message pour voir si je suis la seule dans le cas ? Et voir si il y aurait une solution à mon problème car rien ne dit que je vais vraiment recevoir ma TV...
Toute ma famille a son abonnement chez VOO je pensais vraiment avoir un bon service et je suis vraiment déçue.

Merci d’avanve pour vos réponses

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour CharlinePh,

Comme dit XENA, c'est sûr que vous recevrez votre télévision. Tout comme vous êtes contractuellement liée à VOO, VOO est contractuellement lié à vous. ;)

La télévision fait partie du contrat, donc vous l'aurez.

Comme cela vous a été expliqué par téléphone, la télévision est en effet en rupture de stock. Notre partenaire Dynalogic éprouve quelques difficultés pour suivre la demande en livraison, ce qui explique les délais. Veuillez nous en excuser. Vous n'êtes donc, par conséquent, pas la seule dans cette situation.

Je vous confirme le rendez-vous du 26/01 en matinée.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, je confirme avoir le même problème. Souscris le 22/12, services activés le 03/01. Facture payée le 08/01. J’ai demandé pour recevoir la Tv dès que possible, c’était prévu pour demain le 16. Ce matin, j’ai reçu un mail de Voo pour me dire que mon rendez-vous est le mercredi 23/01 (sans prévenir du changement). Mais vu votre message, je suppose que ce prochain rendez-vous sera encore repoussé... :/ Et vu les nombreux messages négatifs sur cette société de transport, j’ai quand même peur... ^^

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je n'ai pas la mainmise sur tous les détails logistiques, mais j'ai reçu l'information qu'une solution a été trouvée pour "renflouer" le stock de télévision. La date de livraison devrait être maintenue. ;)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Pareil que vous

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je tiens à informer que j’ai bien eu la Tv (la livraison était reprogrammée pour aujourd’hui). J’espere Qu’il en sera de même pour vous. ;)

1  message(s)

il y a 5 ans

Pareil, sauf que la société de livraison m’a dit qu’ils ne pouvaient plus planifier de rdv car il y a un bug sur la plateforme de rdv ? (j’avais un rdv planifié le lundi 21 janvier, avec preuve de confirmation par mail et personne n’est venu). On verra combien de temps ils mettent à me rappeler étant donné qu’apparemment le problème est réglé ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Quoi qu'il en soit, nous suivons cela de près !

Si vous considérez qu'il y a un blocage quelque part, sans solution à l'horizon, n'hésitez pas à nous mettre au courant. ;)

Bonne journée à tous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...