Résolu

J'ai activé VOOsport mais je n'y pas accès, normal ?


Bonjour, j'ai active l'option Voo sport et j'ai reçu un mail de confirmation m'invitant à profiter de suite de cette option et me donnant rendez vous sur le chaînes 35 à 39, pourtant même après avoir fait un on/off de mon décodeur , puis une reinitialisation des chaînes, je n'ai toujours pas accès à ces chaînes . Pas moyen de contacter une aide par le numéro 078505050, je raccroche après 20 minutes d'attente .
Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par lefevrem 26 avril 2016, 19:52

Problème résolu . Un collaborateur Voo vient de me contacter pour m'avertir qu'il venait d'activer VOOsport à distance . Merci à VOO.
Afficher l'original

4 commentaires

Problème résolu . Un collaborateur Voo vient de me contacter pour m'avertir qu'il venait d'activer VOOsport à distance . Merci à VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Tu as le Voocorder ou la Box evasion?

Si c'est la box evasion vérifier la liaison entre le modem et la box.
Toujours pas d'accès à Voosport et pas moyen d'avoir un de vos collaborateurs au 078505050
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de transférer votre dossier afin qu'un collaborateur vous recontacte dans les meilleurs délais.
On va trouver une solution !

Commenter