5 messages
Iphone SE 1€ Abonnement pour les nouveaux clients ?
Bonjour,
Hier j'ai vu une pub concernant une offre que vous faites avec l Iphone SE !
Comme cela fait 2 mois que j'ai envie de le prendre j'ai sauté sur l'occasion et je suis allée sur internet afin de pouvoir me faire l'abonnement avec le téléphone en question.
Maintenant sur les conditions je ne sais pas si j'ai vien compris mais il faut être client Voo pour bénéficier de cette offre ? Les nouveaux clients ne peuvent pas bénéficier de cette offre ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Hier j'ai vu une pub concernant une offre que vous faites avec l Iphone SE !
Comme cela fait 2 mois que j'ai envie de le prendre j'ai sauté sur l'occasion et je suis allée sur internet afin de pouvoir me faire l'abonnement avec le téléphone en question.
Maintenant sur les conditions je ne sais pas si j'ai vien compris mais il faut être client Voo pour bénéficier de cette offre ? Les nouveaux clients ne peuvent pas bénéficier de cette offre ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Bonjour
c'est cela que vous voulez parler ?
bonne journée
https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/apple-iphone-se-16gb
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Je ne suis que client donc ma réponse n'est pas officielle.
Je serais toutefois étonné que cette offre ne concerne pas les nouveaux clients, je pense qu'elle est couplé à un abonnement Voomobile sans plus (donc il faut prendre un abonnement voomobile pour bénéficier de l'offre) mais je n'ai vu nulle part que cela ne pouvait pas être un "nouvel abonnement"
0
0
mk1694
5 messages
il y a 7 ans
Voila ce qui est marqué moi je le comprends comme ça
0
0
mk1694
5 messages
il y a 7 ans
0
0
mk1694
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Maintenant, il n'y a pas grand risque à demander "un geste commercial" il n'y a pas grande différence à avoir une ristourne, un bouquet gratuit ou l'accès à une offre non prévue au départ.
Voo étant relativement souple, ils ne sont sans doute pas trop rigides si ça peut amener un nouveau client.
C'est bien sûr sans aucune garantie, mais autant essayer.
0
0
mk1694
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Je suis surpris de voir mon commentaire tagué comme bonne réponse, le commentaire de Xena me semble plus pertinent.
Un expert Voo peut-il corriger cela s'il vous plait ?
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0