Promeneur
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Interruption d'abonnement TV
Bonjour !
A la fin du mois de mai, j'ai demandé à switcher d'un abonnement VOO-beaucoup à VOO-wahoo.
L'opératrice m'a dit qu'administrativement, le changement était fait dans les 48h. Mais techniquement, le changement est fait le 1er du mois suivant (donc le 1 juin).
Depuis hier, 31 avril, mon décodeur m'affiche le message "téléphoner au ... pour vous abonner à cette chaine" sur l'ensemble de mes chaines. J'imagine que cela est lié à mon changement d'abonnement...
Un opérateur pourrait-il vérifier qu'il n'y a pas un soucis au niveau de mon abonnement ?
Merci d'avance,
Samuel.
A la fin du mois de mai, j'ai demandé à switcher d'un abonnement VOO-beaucoup à VOO-wahoo.
L'opératrice m'a dit qu'administrativement, le changement était fait dans les 48h. Mais techniquement, le changement est fait le 1er du mois suivant (donc le 1 juin).
Depuis hier, 31 avril, mon décodeur m'affiche le message "téléphoner au ... pour vous abonner à cette chaine" sur l'ensemble de mes chaines. J'imagine que cela est lié à mon changement d'abonnement...
Un opérateur pourrait-il vérifier qu'il n'y a pas un soucis au niveau de mon abonnement ?
Merci d'avance,
Samuel.
Solution acceptée
SamAN
Promeneur
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21 messages
il y a 8 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
J’ai demandé qu’un de nos collaborateurs vérifie que vos droits sont bien associés à votre abonnement, on va vous recontacter à ce sujet très prochainement :)
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