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Promeneur

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21  messages

mercredi 1 juin 2016 06:30

Interruption d'abonnement TV

Bonjour !

A la fin du mois de mai, j'ai demandé à switcher d'un abonnement VOO-beaucoup à VOO-wahoo.

L'opératrice m'a dit qu'administrativement, le changement était fait dans les 48h. Mais techniquement, le changement est fait le 1er du mois suivant (donc le 1 juin).

Depuis hier, 31 avril, mon décodeur m'affiche le message "téléphoner au ... pour vous abonner à cette chaine" sur l'ensemble de mes chaines. J'imagine que cela est lié à mon changement d'abonnement...

Un opérateur pourrait-il vérifier qu'il n'y a pas un soucis au niveau de mon abonnement ?

Merci d'avance,

Samuel.

Solution acceptée

Promeneur

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21  messages

il y a 8 ans

Problème résolu, merci ;)

Érudit

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2.2K  messages

il y a 8 ans

Effectivement, cela doit avoir un lien avec votre changement d’abonnement.
J’ai demandé qu’un de nos collaborateurs vérifie que vos droits sont bien associés à votre abonnement, on va vous recontacter à ce sujet très prochainement :)

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