G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 20 novembre 2019 09:33

Inscription en ligne et pas de mail de confirmation...

Bonjour, j’ai fait une demande en ligne en tant que nouveau client et j’ai souscrit au pack QUATRO… j’ai remplie toutes les étapes du formulaire et à la fin on m’a dit que j’allais recevoir un mail de confirmation mais je n’ai toujours rien reçu.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum ;)

Vous avez fait la demande quand ?

Il y a actuellement beaucoup de demande, a mon avis qu’il faut un peu de patience :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

hier soir aux alentours de minuit

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

OK, je pense que c’est normal, un “Officiel” pourra traiter votre demande, juste être patient, vu le nombre de demande, ils sont fort demandé ;)

Juste un conseil, ne pas vous disperser dans une demande, garder un seul canal, cela pour privilégier un seul et même contact qui gérera votre dossier :)

Bav

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

En attendant une réaction officielle …

Je ne sais pas si on parle d’un mail automatique de confirmation de demande ou d'un mail de confirmation que l'abonnement est bien accordé, vous êtes sûr de ne pas avoir fait d’erreur en inscrivant votre adresse mail ?

Et surtout, avez-vous vérifié si ce mail n’était pas passé dans les courriers indésirables ?

 

Comme vous n’avez pas encore de n° client, un officiel devra vous demander vos coordonnées personnelles par message privé, les officiels sont reconnaissables au “V” qui orne leur avatar, eux seules sont habilité à prendre connaissance de ce genre d’info, ne les mettez pas au vu de tous dans votre sujet mais uniquement en réponse au MP d’un officiel.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @gogeo ,

 

Je pense avoir trouvé votre dossier client.

Un rendez-vous serait prévu pour le 22.11 est-ce exact?

 

Valérie

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Oui tout est ok ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...