I
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 27 décembre 2017 19:11

infos retractation pour abonnement One apres reflextion

tout d abord bonjour
une question :
voila ,étant client depuis + - 20ans , ayant un pack trio , le 23 12 17 j ai téléphoner pour avoir des infos au sujet du pack one , la personne ma expliquer , ma mis un abo one , mais après réflexion et lus en plus détailler le descriptif du pack , nous aimerions faire valoir notre droit de rétraction dans les 14 jours ( pour raison personnel !!! ) , j ai contacter par téléphone , pour mon problème , j ai expliquer , on ma mis en attente pour me passer un autre service , réponse la personne qui s occupe de cela n est pas disponible , j ai retéléphoner le lendemain , exactement le même scenario , nous sommes le 27 ,
question comment dois je mis prendre pour régler se litige ?
et avoir une preuve que la démarche a été effectuer
( nous aimerions garder notre pack trio )
si un expert pourrais nous aider
merci de m avoir lus .

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Isa7700,

En bas de cette page voo.be, vous trouverez toutes les conditions liées à votre droit de rétractation pour l'abonnement One.

En voici un extrait (en date du 28/12/2017) :

En cas de vente à distance ou de vente hors établissement, et uniquement dans ce cas, l'abonné dispose durant 14 jours d'un droit de rétractation. Cela signifie qu'il a le droit de notifier à VOO qu’il renonce à son contrat d’abonnement et/ou à son achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendriers à dater du lendemain du jour de la conclusion du contrat d’abonnement ou de la réception de son équipement s’il a effectué un achat.

En vertu de la loi, l'abonné perd toutefois ce droit de rétractation lorsqu'il commande un contenu numérique non fourni sur un support matériel, tel qu’un programme audiovisuel commandé au moyen du service « à la demande », Family Fun, VOO Internet Security, …et qu'il demande que ce service lui soit fourni avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours.

Pour les services internet, télévision, téléphone fixe, l'abonné peut demander leur activation avant l'expiration du délai de rétractation notamment en fixant le rendez-vous avec le technicien VOO avant l'expiration de ce délai. Dans ce cas, il ne perd pas son droit de rétractation mais s'il l'exerce, il sera redevable envers VOO d'un montant proportionnel aux services fournis et consommés jusqu’au moment où VOO a été informée de sa décision de se rétracter.

Dans le cas où l'abonné dispose du droit de rétractation et souhaite exercer ce droit, il peut utiliser le modèle de formulaire ci-contre ou rédiger une déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter du contrat. Ce document doit être adressé à VOO avant l'expiration du délai de 14 jours.

[...]

VOO procédera au remboursement dans les 14 jours suivant la récupération et la vérification de l’état du matériel.


Si vous répondez aux conditions mentionnées, je vous invite vivement à remplir et renvoyer le formulaire en question. Gardez une copie, celle-ci servira de preuve comme demandé.

Suite à vos contacts téléphoniques, un suivi a été encodé dans votre dossier et il est prévu qu'un collaborateur revienne vers vous pour effectuer l'annulation de votre commande One. Le formulaire est donc à renvoyer par mesure de précaution, si vous le souhaitez :)

Je reste à votre disposition si vous avez des questions !

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !

Le plus sur, je le crains c'est de vous déplacer dans un point de vente avant la fin du mois : https://forum.voo.be/bavardages-16/les-boutiques-et-revendeurs-voo-5334

Une autre solution m'est plus risquée car : https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/joyeuses-fetes-de-fin-d-annee-avec-le-forum-voo-12701?postid=114248

Envoyez un message privé à un expert Voo, voir: https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/qui-sont-les-experts-voo-et-comment-les-contacter-7697

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

rétraction dans les 14 jours ( pour raison personnel !!! ).


C'est seulement pour les nouveaux clients Voo.

Heureusement dans votre cas le changement de pack ne commence que le premier du mois suivant

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

bonjour
tout est rentrer dans l ordre , je vous remercie ,
bien a vous .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...