Résolu

Informations sur le Pack ONE

Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Marcs a écrit:

Waouw, quelle rapidité, je n'avais pas fini de "signaler" le sujet que SuperTiou arrive à la rescousse :8;) (oui Xena, je sais bien que tu l'avais déjà contacté, mais avoue que c'est marrant qu'elle intervienne au moment même ou je signale ce sujet)

Ouch .. j'en connais un qui va fulminer ... MDR

Garé vous les gars ... LoL
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Marcs a écrit:

(oui Xena, je sais bien que tu l'avais déjà contacté, mais avoue que c'est marrant qu'elle intervienne au moment même ou je signale ce sujet)

oui, mais toi tu es important sur le forum:$
moi je suis qu'un tout petit bonhomme qui a essayé d'aider son prochain:$.....qui le lui a pas rendu:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Voici un récapitulatif :
  • philicou possède plusieurs prises de télédistribution, chacune encodée dans son dossier selon un ancien système. Cela empêche son éligibilité à la One Bill et donc à One. (Mis à part cela, cela n'a aucun impact dans le dossier et seuls quelques clients demeurent dans ce cas.)
  • En boutique, la vendeuse était très bien au courant de cela est a fait le nécessaire pour qu'à la fin de la période de facturation annuelle, celle-ci soit migrée vers une périodicité mensuelle
  • Pour début janvier, le dossier sera modifié pour ne plus considérer qu'une seule prise de télédistribution. Ce qui sera beaucoup plus simple administrativement 🙂
  • Notre équipe va assurer le suivi en janvier pour encoder One, le regroupement de l'option smartphone existante et l'ajout/portabilité d'un numéro VOOmobile

Merci à tous d'avoir apporté des éléments de réponses ! Et à philicou pour sa sympathie au bout du fil 🙂

Voilà, à bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Merci à tous pour votre aide !
Un final en conte de noël :)l
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tiou a écrit:

philicou possède plusieurs prises de télédistribution, chacune encodée dans son dossier selon un ancien système. Cela empêche son éligibilité à la One Bill et donc à One. (Mis à part cela, cela n'a aucun impact dans le dossier et seuls quelques clients demeurent dans ce cas.)
En boutique, la vendeuse était très bien au courant de cela est a fait le nécessaire pour qu'à la fin de la période de facturation annuelle, celle-ci soit migrée vers une périodicité mensuelle

Dans ce cas, je présente mes excuses à la personne que j'ai traitée abusivement de "glandu" 😳 et du coup c'est peut-être moi qui en suis un 😞 mais bon, un cas particulier si particulier, je pouvais pas savoir hein 😛
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
ce matin le pack all in ONE et un 2 ème abonnement mobile ont été activé , j'attend le technicien pour mercredi afin de placer le nouveau décodeur ;):).
Encore un grand merci à TIOU pour son aide et son éfficacité !:$

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies