Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

 • 

117  messages

samedi 8 décembre 2018 15:03

Info modification abonnement

Bonjour à Tous ! ?
Question à propos d'une éventuelle modification... Actuellement j'ai le pack Trio Wahoo (TV+Net+Téléphone) + Panorama + une deuxième Box Évasion, pour un total de 85€/mois. J'ai cet abonnement depuis qq années, mais je n'utilise pas le téléphone fixe, je n'ai même pas connecté de combiné sur le routeur. Si je passe en Wahoo duo + Family Fun + Discovery + m'a deuxième box Évasion, ça me reviendrait au même prix, non ?
Que me conseillez-vous ?
Et pour ce qui est du Tatoo, honnêtement je ne vous pas trop l'intérêt de passer à 400mbps vue mon utilisation... 125mbps est déjà super confortable.
Merci d'avance pour votre avis et pour vos renseignements.
J'oubliais, bon week-end à Tous ! ?

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Hello à Tous !
Voilà, hier soir j'ai téléphoné au service client pour la modification de mon abonnement. L'opérateur m'a dit qu'il transmetait ma demande par mail au service concerné et qu'on allait me resonner... Mais no news! ? Ça peut prendre combien de temps ce genre de demande ???
Je sais je sais, je suis quelqu'un d'impatient ! Lol

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

XENA Non, je viens de vérifier, rien de changé... J'ai opté pour Wahoo duo + Family Fun + Discovery + je conserve ma 2 ieme box Évasion. L'opérateur m'a dit qu'on allait d'abord me sonner pour confirmer...mais rien, no news... Vous pensez que je devrais accepter l'offre de Proximus proposée hier ??? Loolllll

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

XENA Merci beaucoup ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à vous deux !

J'ai bien reçu le signalement, merci XENA.

Nounours1972 je n'ai pas encore accès à votre dossier. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Concernant le service en question, si c'est celui auquel je pense (à vérifier une fois votre dossier sous les yeux), il n'est pas rare que cela prenne quelques jours. Pas d'inquiétudes, donc. Vous n'avez pas été oublié. ;)

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Lionel S Me voilà rassuré ? Mon numéro de client est bien inscrit sur mon profil ? Merci d'avance ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je viens de vérifier, et il s'agit bien du bon service. Ne vous en faites pas, ils vous recontacteront sous peu pour finaliser votre demande.

Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici une petite semaine, signalez-le ici, j'irai leur tirer les oreilles. :)

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Hello! Voilà, nous sommes vendredi et toujours pas de news... Peut-être est-il temps d'aller chez Proximus et demander une TV de 126cm ou une PS4 ? Loollll

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Bonjour. Nous sommes lundi, et toujours pas de news. Ce week-end j'ai changé d'opérateur GSM...devrais-je aussi changer d'opérateur internet/TV ? Lol

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Visiblement, nous ne sommes pas les seuls à avoir beaucoup de travail pour l'instant. Je vois que vous les avez contacté vous-même et que votre ligne fixe a été supprimée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Lionel S Bonjour. Oui, lundi j'ai réussi à joindre une opératrice qui a pu effectuer les manipulations nécessaires et accéder à ma demande ? J'ai enfin mes 2 bouquets et le pack Wahoo Duo ? J'ai oublié de le signaler sur le forum, mea culpa! En tout cas, merci de votre aide, et merci XENA ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...