1 message(s)
Impossible d'activé le Bouquet Documentaire dans myVOO
Bonjour, voila mon soucis:
Je voulais activé un bouquet be documentaire a 17€ par moi
dans les option il me dit de le faire via my voo
je lance my voo et rien ne se passe. je lis le mode d'emploi fournis dans le FAQ sur le site qui me dis que dans les bandeau en cochant l'onglet TV je devrais avoir des proposition et je n'ai rien du tout. comment faire et pouquoi je ne les ai pas? j'ai essayé via I.explorer, Google chrome, FireFox, et j'ai essayé aussi via mon smartphone sur un reseau 4G externe a VOO et rien aucune option pour activé un bouquet et je suis sur voocorder
Je voulais activé un bouquet be documentaire a 17€ par moi
dans les option il me dit de le faire via my voo
je lance my voo et rien ne se passe. je lis le mode d'emploi fournis dans le FAQ sur le site qui me dis que dans les bandeau en cochant l'onglet TV je devrais avoir des proposition et je n'ai rien du tout. comment faire et pouquoi je ne les ai pas? j'ai essayé via I.explorer, Google chrome, FireFox, et j'ai essayé aussi via mon smartphone sur un reseau 4G externe a VOO et rien aucune option pour activé un bouquet et je suis sur voocorder
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Avez-vous bien suivi la marche à suivre expliquée sur VOOassistance : Comment m'abonner à une Be Option ? Rendez-vous sur la fiche Sélecteur de chaînes dans myVOO :)
Pour cette fois-ci, je vous ai déjà activé le Bouquet Documentaire à distance. Profitez-en bien !
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 8 ans
0
0