Z

1  message(s)

mardi 5 juillet 2016 18:53

Impossible d'activé le Bouquet Documentaire dans myVOO

Bonjour, voila mon soucis:
Je voulais activé un bouquet be documentaire a 17€ par moi
dans les option il me dit de le faire via my voo
je lance my voo et rien ne se passe. je lis le mode d'emploi fournis dans le FAQ sur le site qui me dis que dans les bandeau en cochant l'onglet TV je devrais avoir des proposition et je n'ai rien du tout. comment faire et pouquoi je ne les ai pas? j'ai essayé via I.explorer, Google chrome, FireFox, et j'ai essayé aussi via mon smartphone sur un reseau 4G externe a VOO et rien aucune option pour activé un bouquet et je suis sur voocorder

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour zaza85,

Avez-vous bien suivi la marche à suivre expliquée sur VOOassistance : Comment m'abonner à une Be Option ? Rendez-vous sur la fiche Sélecteur de chaînes dans myVOO :)

Pour cette fois-ci, je vous ai déjà activé le Bouquet Documentaire à distance. Profitez-en bien !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est pourtant bien dans myVOO comme l'explique pthierry ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...