Profil de Gaetan79
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 6 juin 2018 14:27

Désaccord avec la nouvelle offre HERO

Qu'est ce qui vous est passé par la tête, pour cette foutu abonnement nommé "Hero" qui devrait s'appeler Zero !!!
Vous passez donc d'un abo avec 150 min (2h30) vers tous les réseaux, sms illimité et 1G au prix de 12€ .... Pour un vieux bazar qui comprend 1000 minutes ou sms et 2G tous ca pour 14€ .... C'est le monde à l'envers là.
Vous etes devenus FOU ????
Passez de sms illimité à 1000 sms le mois ???
apres 40-50 sms par jours on arrive vite à un hors forfait!!
Et vos options smartphones n'en parlons mm pas ??? C'est triste.
En tout cas je quitte voo à la fin du mois, je suis mais choqué d'un tel changement.
voo devient pire que Proximus et pour qqch qui n'a pas la mm qualité.
Vous etes des voleurs. !!!!!!!!

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Effectivement, il y a déjà des sujets de discussion concernant la nouvelle offre hero, n'hésiter pas à y donner votre avis :) Comme vous pouvez le voir, il y a des avis positifs et négatifs. l'offre hero a été crée pour mieux répondre aux besoins actuels de la majorité des abonnés : De plus en plus de gens laissent leur internet mobile actif sur leur GSM 24h/24, et les SMS laissent peu à peu place aux messages passant par internet via Hangout, Viber, Facebook Messenger ou encore WhatsApp. C'est pour cela que la data a été doublée par rapport à celle de l'abonnement toudoo. Le partage entre les SMS et les appels est également un avantage vous permettant de décider de comment vous souhaitez utiliser votre forfait.

Pour ce qui est des options avec smartphone, celles-ci vous permettent d'avoir un nouveau smartphone à un prix avantageux, tout en profitant de données mobiles supplémentaires !

Si vous envoyer encore régulièrement les SMS, je comprends votre réaction par rapport à la nouvelle offre, qui est plus ciblée vers les appels et l'utilisation de data. Je peux voir avec vous si cette offre correspond à vos besoins si vous le souhaitez ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous vous auriez pris la peine de consulter le forum, vous auriez vu que le genre de post comme le vôtre, sont disponible pour y donner votre avis ...

Pour le reste .... pour 14 euros ... à part les sms illimité .... allez y ... vous aurez pas plus ailleurs ...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Qu'est ce qui vous est passé par la tête, pour cette foutu abonnement nommé "Hero" qui devrait s'appeler Zero !!!
Vous passez donc d'un abo avec 150 min (2h30) vers tous les réseaux, sms illimité et 1G au prix de 12€ .... Pour un vieux bazar qui comprend 1000 minutes ou sms et 2G tous ca pour 14€ .... C'est le monde à l'envers là.
Vous etes devenus FOU ????
Passez de sms illimité à 1000 sms le mois ???
apres 40-50 sms par jours on arrive vite à un hors forfait!!
Et vos options smartphones n'en parlons mm pas ??? C'est triste.
En tout cas je quitte voo à la fin du mois, je suis mais choqué d'un tel changement.
voo devient pire que Proximus et pour qqch qui n'a pas la mm qualité.
Vous etes des voleurs. !!!!!!!!

Je suis tellement d’accord avec vous , c’est une honte , je compte bien changer d’opérateur aussi , c’est le monde a l’envers , en 7 jours , plus de 800 sms envoyer , ils veulent juste nous mètre hors forfait . RIDICULE !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Qu'est ce qui vous est passé par la tête, pour cette foutu abonnement nommé "Hero" qui devrait s'appeler Zero !!!
Vous passez donc d'un abo avec 150 min (2h30) vers tous les réseaux, sms illimité et 1G au prix de 12€ .... Pour un vieux bazar qui comprend 1000 minutes ou sms et 2G tous ca pour 14€ .... C'est le monde à l'envers là.
Vous etes devenus FOU ????
Passez de sms illimité à 1000 sms le mois ???
apres 40-50 sms par jours on arrive vite à un hors forfait!!
Et vos options smartphones n'en parlons mm pas ??? C'est triste.
En tout cas je quitte voo à la fin du mois, je suis mais choqué d'un tel changement.
voo devient pire que Proximus et pour qqch qui n'a pas la mm qualité.
Vous etes des voleurs. !!!!!!!!
Je suis tellement d’accord avec vous , c’est une honte , je compte bien changer d’opérateur aussi , c’est le monde a l’envers , en 7 jours , plus de 800 sms envoyer , ils veulent juste nous mètre hors forfait . RIDICULE !


Bonjour,

Et bien, moi je ne suis pas d'accord avec vous, il est évident que cette offre ne vous convient pas mais est-ce car l'offre ne tient pas la route ou parce que votre usage du gsm n'est plus conforme aux (nouvelles) habitudes de consommation ?

Je n'ai pas trouvé les chiffres pour la Belgique, seulement quelques commentaires du style "C'est la première fois que le trafic SMS enregistre une baisse. Ils ont été 24,97 milliards à être envoyés l'an dernier, soit 1,02 milliard de moins que l'année précédente (2014)."

Par contre, pour la France, j'ai trouvé un tableau reprenant l'évolution du nombre de sms entre 2006 et 2017; on y voit que le nombre de sms journaliers descend petit à petit depuis 2012 et passe d'une moyenne de 309 à 262 sms (On est encore bien loin des 1000 sms autorisés tout en ayant encore droit a plus de 700 minutes d'appel).
Je ne peux bien sur pas certifier que cette courbe correspond aux statistiques belges mais si c'est le cas, il me semble normal que voo s'adapte (même si on peut regretter qu'ils n'aient pas maintenu l'illimité).

Vous n'avez donc que peu de choix, soit vous revoyez votre façon de communiquer (il y a d'autres outils) soit vous allez voir à la concurrence; Mais attention, rien ne dit que les autres opérateurs ne vont pas également limiter bien vite le nombre de sms autorisés.

EDIT : Si un officiel avait l'autorisation de publier les statistique sms, ça m'intéresse :wink:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans



Qu'est ce qui vous est passé par la tête, pour cette foutu abonnement nommé "Hero" qui devrait s'appeler Zero !!!
Vous passez donc d'un abo avec 150 min (2h30) vers tous les réseaux, sms illimité et 1G au prix de 12€ .... Pour un vieux bazar qui comprend 1000 minutes ou sms et 2G tous ca pour 14€ .... C'est le monde à l'envers là.
Vous etes devenus FOU ????
Passez de sms illimité à 1000 sms le mois ???
apres 40-50 sms par jours on arrive vite à un hors forfait!!
Et vos options smartphones n'en parlons mm pas ??? C'est triste.
En tout cas je quitte voo à la fin du mois, je suis mais choqué d'un tel changement.
voo devient pire que Proximus et pour qqch qui n'a pas la mm qualité.
Vous etes des voleurs. !!!!!!!!
Je suis tellement d’accord avec vous , c’est une honte , je compte bien changer d’opérateur aussi , c’est le monde a l’envers , en 7 jours , plus de 800 sms envoyer , ils veulent juste nous mètre hors forfait . RIDICULE !
Bonjour,

Et bien, moi je ne suis pas d'accord avec vous, il est évident que cette offre ne vous convient pas mais est-ce car l'offre ne tient pas la route ou parce que votre usage du gsm n'est plus conforme aux (nouvelles) habitudes de consommation ?

Je n'ai pas trouvé les chiffres pour la Belgique, seulement quelques commentaires du style "C'est la première fois que le trafic SMS enregistre une baisse. Ils ont été 24,97 milliards à être envoyés l'an dernier, soit 1,02 milliard de moins que l'année précédente (2014)."

Par contre, pour la France, j'ai trouvé un tableau reprenant l'évolution du nombre de sms entre 2006 et 2017; on y voit que le nombre de sms journaliers descend petit à petit depuis 2012 et passe d'une moyenne de 309 à 262 sms (On est encore bien loin des 1000 sms autorisés tout en ayant encore droit a plus de 700 minutes d'appel).
Je ne peux bien sur pas certifier que cette courbe correspond aux statistiques belges mais si c'est le cas, il me semble normal que voo s'adapte (même si on peut regretter qu'ils n'aient pas maintenu l'illimité).

Vous n'avez donc que peu de choix, soit vous revoyez votre façon de communiquer (il y a d'autres outils) soit vous allez voir à la concurrence; Mais attention, rien ne dit que les autres opérateurs ne vont pas également limiter bien vite le nombre de sms autorisés.

EDIT : Si un officiel avait l'autorisation de publier les statistique sms, ça m'intéresse :wink:

Je comprend bien votre point de vu , mais pourquoi ne pas laisser notre abonnement tel quel et crée un nouvelle abonnement en plus pour laisser le choix aux client ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Personnellement, je n'utilise quasi plus les sms ... d'autant que Messenger à récemment repris la fonction de type SMS à son compte, et supplante largement le programme de sms traditionnel ...

Sans compter que il y a pas mal d'autres logiciels qui le font super bien, et tout cela, sans rien entamer à votre compte de sms (illimité ou pas)

Même en milieu professionnelle, nous n'utilisons plus les sms ou mms .... le mail, Messenger, wats aps les remplaçant aisément :)

Avec le Data que nous avons actuellement, il faut envoyer à longueur de journée, 24/24 7/7 des messages, pour entamer son data ... :)

1  message(s)

il y a 6 ans

C'est clair, net et précis que c'est du grand n'importe quoi.
Quiconque est la personne qui a conçu cet abonnement, virez la sur le champs s'il vous plait.

C'est du grand n'importe quoi, j'ai l'impression de retourner dans les années post 2000 avec un abonnement pareil.
Faut évoluer et pas faire l'inverse, hein.

1000 sms par mois, non mais. Un peu de sérieux s'il vous plait.

J'avais l'abonnement Toodoo il me semble :


  • Certaines minutes d'appel gratuites
  • SMS ILLIMITES
  • 8GB de data
20€/mois.

Abonnement Hero :


  • 1000 SMS/minutes d'appel(me semble ?)
  • 2GO
14€/mois

**option databoost de 8GB de data pour 8€ de plus donc 22€/mois

Pas fifou votre offre là, moi je vais allez voir ailleurs :)
Je vais faire le hero d'un autre opérateur, clairement dit.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lawlieteru,

Attention, l'offre toudoo ne proposait pas 8 Go de data, mais 1 Go. Nous avons permis l'ajout de l'Option DataBoost pour tous nos abonnements pour une durée limitée. Cette option est maintenant un avantage disponible pour les abonnements One.

L'ancienne offre toudoo proposait donc 150 minutes d'appels, des SMS illimités, et 1 Go de data. L'offre hero propose 1000 SMS/minutes d'appels et 2 Go de data. Il est vrai que cet abonnement peut ne pas convenir à certaines personnes qui privilégient encore les SMS. Je ne reviendrai pas sur le débat concernant cela,

Nous proposons toujours deux abonnements avec des SMS illimités : l'offre tatoo, et le Pack One, qui regroupe internet, TV, téléphone fixe et GSM pour un prix avantageux. On peut en discuter si vous le souhaitez :)

Aussi, j'ai changé le titre du sujet. Si l'offre hero était une arnaque, je ne pense pas qu'elle aurait pu être lancée et être nommée l'offre Maître Achat par Test Achat !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...