Résolu

Geste non commercial après période de test


Nous avons reçu une proposition de test de 2 mois de l'internet de Voo. L'installation a eu lieu le 27 janvier.

Comme nous sommes satisfaits, nous téléphonons le 11 février pour dire que nous passons chez VOO pour un pack trio d'un cran plus haut que celui qui nous a été offert pour 2 mois. Une bonne affaire donc pour VOO puisque nous n'étions abonné qu'à la Télé !
On nous propose de venir installer le pack le 16 février et nous demandons à obtenir la gratuiité jusqu'au 29 févier; nous renonçons donc à 1 mois gratuit!!!!

Et bien, il parait que ce n'est pas possible pour des raisons de facturation... Nous avons donc reporté notre installation au 1er mars et nous aurions pu la reporter au 28 mars puisqu'on avait de l'internet gratuit jusqu'au 27.
C'est vraiment parce que nous sommes mal servis dans notre quartier par Proximus sinon, nous y serions resté !!

D'autres que nous ont-ils déjà expérimenté un tel comportement anti-commercial? Certains ont-ils pu bénéficier d'un geste commercial? Peut-être l'interlocuteur que l'on a au téléphone est-il plus ou moins du côté des clients?

Bien à vous !
AM Breny
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Meilleure réponse par Fabrice 11 février 2016, 15:35

Bonjour Anne-Marie,

L’information que vous a communiquée mon collègue concernant l’installation des services le 16 février tout en conservant la gratuité jusqu’à la fin du mois de février est exacte. Le processus de facturation ne permet malheureusement pas ce procédé.

Le rendez-vous est bien fixé pour le 01.03.2016, et je comprends votre sentiment face au mois gratuit que vous manquez. Si vous souhaitez conserver cette date pour l’activation de vos services, je vous invite à me le préciser, je peux également faire le nécessaire pour que l’installation ait lieu à votre domicile le 28.03.2016

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous
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2 commentaires

Bonjour Anne-Marie,

L’information que vous a communiquée mon collègue concernant l’installation des services le 16 février tout en conservant la gratuité jusqu’à la fin du mois de février est exacte. Le processus de facturation ne permet malheureusement pas ce procédé.

Le rendez-vous est bien fixé pour le 01.03.2016, et je comprends votre sentiment face au mois gratuit que vous manquez. Si vous souhaitez conserver cette date pour l’activation de vos services, je vous invite à me le préciser, je peux également faire le nécessaire pour que l’installation ait lieu à votre domicile le 28.03.2016

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous
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précision utile au passage
de toutes façons les nouveaux abos commencent le 01 de chaque mois donc mieux vaut changer FIN de mois:)
donc moi je prendrais le 28 mars:)

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