Résolu

Frais pour passage à One ?

• Promeneur
  • 13 commentaires
Bonjour,
j'ai 3 questions concernant le nouveau pack ONE:
1. Je possède actuellement le trio pack wahoo avec un modem netgear que j'ai acheté et un voocorder loué via le pack évidemment.
Si je passe à ONE va-t-on me fournir gratuitement le modem de dernière génération lors de l'installation ? je suis d'ailleurs fréquemment déconnecté avec le modem Netgear. Je dois fréquemment le redémarrer...
2. l'installation de la Box (tous les frais) sont-ils bien offerts lors du passage à ONE comme indiqué sur votre site ?
3. Si je rajoute un deuxième GSM dans le pack, il dispose bien des mêmes avantages que le premier GSM pour 12 euros (appels illimités 2Go data etc.) ?
Merci d'avance!
icon

Meilleure réponse par XENA 18 octobre 2017, 15:19

pour chaque mobile supplémentaire je vous confirme que c'est bien 12€, tél+SMS illimité, 2GO data
5 abos maxi au total
pour le modem ils ne le changeront pas à moins que des problèmes techniques importants se présentent car le vôtre convient parfaitement
si il devait s'avérer que ce modem était défectueux ils vous l'échangeront contre un nouveau (attention vous n'en serez bien entendu plus propriétaire) à discuter avec un expert VOO...
pour le voocorder je crois que vous pouvez le garder
par contre je n'ai aucune idée de savoir si ils vous placent une évasion gratuitement
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour chaque mobile supplémentaire je vous confirme que c'est bien 12€, tél+SMS illimité, 2GO data
5 abos maxi au total
pour le modem ils ne le changeront pas à moins que des problèmes techniques importants se présentent car le vôtre convient parfaitement
si il devait s'avérer que ce modem était défectueux ils vous l'échangeront contre un nouveau (attention vous n'en serez bien entendu plus propriétaire) à discuter avec un expert VOO...
pour le voocorder je crois que vous pouvez le garder
par contre je n'ai aucune idée de savoir si ils vous placent une évasion gratuitement

Commenter