Résolu

Frais de migration pour bénéficier de la box .évasion


Badge
Bonjour je suis client voo depuis presque 20 ans, je vient de changer mon plan tarifaire duo toudou pour un plan duo wahoo et je dois payer 60 euros de frais de migration. Les nouveau client on droit à une déduction de 30 euros, mais pour les anciens client il n'y à jamais de geste comerciale malgré que le pack wahoo soit plus cher. Je trouve cela fort injuste.Malgré ma demande, il n'ont pas voulu me faire de geste à la boutique VOO de Courcelles.
J'ai quand même prix le nouvel abonnement. Mais il aurais pus faire un geste....dommage après 20 ans de fidélité.
icon

Meilleure réponse par Nathan 8 février 2017, 14:25

Bonjour cbielande,

Je n’avais pas vu que vous aviez créé deux sujets à ce propos, et je viens de vous répondre dans votre autre sujet.

Je clôture celui-ci afin d'éviter les doublons.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour une fois qu'un client le demande gentiment et qu'en plus il ne menace pas de partir ailleurs (c'est atrocement à la mode ça,:()...
un expert VOO ne pourrait pas faire un geste pour ce client (fidèle qui plus est)?
merci d'avance les gars
quant à vous n'oubliez pas de laisser votre numéro de client dans votre profil pour que les experts VOO puissent vous joindre si besoin est (on croise les doigts):)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour cbielande,

Je n’avais pas vu que vous aviez créé deux sujets à ce propos, et je viens de vous répondre dans votre autre sujet.

Je clôture celui-ci afin d'éviter les doublons.

Bonne journée 🙂