Frais d'installation pour les très bon client?

Je ne pensais pas que cela arriverait, je vendais encore les mérites des produits Voo il y a quelques jours. J'ai 3 décodeurs, maison hyper connectée, je demande l'augmentation de mon pack et je signe pour 3 Contrats Mobiles. A cela je demande 2 Décodeur Evasion supplémentaires et là Ça coince.

Je trouve déplacé qu'on demande au client 60 € avec tout les services achetés. Alors il y a des promos en cours, mais à termes, Voo prendra du 100% sur les produits acheté en ce compris une commission sur BeTV qui passe chez Voo. Ca fait presque 200 € par mois.

Je ne rechigne pas pour cette modique somme mais pour la politique appliquée. Je commande plus d'options, plus de produits et ce n'est pas encore assez pour Voo qui en veut plus.

Alors voici ce que Voo m'a répondu par mail, nous ne vous accorderons pas ce geste commerciale car vous bénéficiez déjà de 18%.

18% c'est un geste pour de très très nombreux soucis sur la ligne, des coupures Internet, des travaux sur la ligne à l'extérieure et des Black Out sur Le Signal Télé.
Je voulais partir de chez Voo et ont m'a glissé ce cadeau de 18% pour essayé encore les services après le passage du Technicien.

Bilan, je quitte Voo. J'ai annulé mes modifications récentes et je commande un Pack Proximus.
Je reviendrai chez Voo, avec un nouveau compte client qui ne sera plus à mon nom avec des frais au final qui seront Gratuits pour l'activation et l'installation.

Voo>>>>0 Moi 1 et c'est dommage et fortement Stupide car un bon client qui consomme tous les produits on ne le laisse pas partir pour 60 €.

Dans quelques mois je reviendrai avec le plaisir de retrouver la Stabilité et la qualité des Services Voo qui a quand même fortement évolué en 3 Ans, même si la Box évasion est selon moi, un gros échec imposé au client !!!

Ce message peut être traité par une personne un peu plus compétente que celle qui rédige les mails sans lire le compte client ou son contenu car chère Madame, je vous rapelle que le bouquet Panorama est gratuit dans un Trio Tatoo !!!

A bientôt

0 commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire dans ce sujet. Soyez le premier à répondre !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies