Profil de thepunisher1983
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 16 septembre 2019 10:00

frais activation et installation + 41€ cadeau :)

Bonjour alors voila je viens ici car le service client m'envoi balader je viens de sourire a l'abonnement voo
ont m'avais clairement dit par téléphone que je devrais payer 110 € pour l'activation et installation de mes services j'"ai renseigner au téléphone que ma tv est pas tout prés du câble de sortie ont ma dit c'est rien monsieur dans les 110 € c'est compris et la surprise 41 € m'ont été facturer en plus pour leur câble RG6U
je trouve ça fort abuser déjà 110 € je trouve correcte pour brancher un modem et un décodeur et passer un câble sans faire de trou donc je commence déjà a regretter mon abonnement chez vous car nul part il est mis dans les frais d'activation et installation ont dois payer en plus 110 € et non 150 € ou alors meter 150 frais d’installation et activation donc attention !

ont est si bien chez vous :rofl:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum ;)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto.

Pourriez-vous nous dire combien de mètre il y a entre le boîtier mural de VOO et votre TV ?

Je croit me souvenir que le prix est de plus ou moins 3.50 le mètre .... mais je ne sait plus combien de mètres sont comprit dans l'installation, un Expert ou un Officiel pourra vous le dire

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui c'est une surprise mais c'est malheureusement normal, il y a un forfait pour une certaine longueur de câble, le surplus est à charge du client.
Mais on peut regretter un manque d'information de la part de la personne qui a reçu l'info que votre télé était éloignée.

Ceci dit, si vous avez payé les frais d'installation, je suppose que vous avez reçu le cadeau (déjà le pc gratuit ?)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je viens de retrouver les frais lier au supplément, c'est donc bien 3.16 euro/mètres ...

Ce qui veut donc dire que l'on vous aurai installer quasi 14 mètres de câbles ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

bonjour dsl de latente pour ma réponse ya un peux prés 10 mètre voir moin par contre le portable aussi mal renseigner il est pas du tout offert :) ont le paye avec un amortissement encore une fois trop mal renseigner ..... ça fait un peux bcp je trouve offert pour moi ce'st offert :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

bonjour dsl de latente pour ma réponse ya un peux prés 10 mètre voir moin par contre le portable aussi mal renseigner il est pas du tout offert :) ont le paye avec un amortissement encore une fois trop mal renseigner ..... ça fait un peux bcp je trouve offert pour moi ce'st offert :)



Bonjour,

Vous comprenez mal le tableau, le pc est bien offert mais forcément à concurrence d'une certaine fidélité.
Ce tableau renseigne logiquement la somme que vous devriez "rembourser" à voo si vous ne respectez pas votre engagement de fidélité de 24 mois.

Le pc est bien offert sans autre contrepartie que votre fidélité sur 24 mois, ce serait trop facile de prendre le pc gratuit et se casser après un mois et ne pas devoir rendre des compte, non ? si vous restez chez voo les 24 mois d'engagement, vous ne payez pas le pc et pouvez partir après sans rien devoir et en gardant le pc.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans


bonjour dsl de latente pour ma réponse ya un peux prés 10 mètre voir moin par contre le portable aussi mal renseigner il est pas du tout offert :) ont le paye avec un amortissement encore une fois trop mal renseigner ..... ça fait un peux bcp je trouve offert pour moi ce'st offert :)

Bonjour,

Vous comprenez mal le tableau, le pc est bien offert mais forcément à concurrence d'une certaine fidélité.
Ce tableau renseigne logiquement la somme que vous devriez "rembourser" à voo si vous ne respectez pas votre engagement de fidélité de 24 mois.

Le pc est bien offert sans autre contrepartie que votre fidélité sur 24 mois, ce serait trop facile de prendre le pc gratuit et se casser après un mois et ne pas devoir rendre des compte, non ? si vous restez chez voo les 24 mois d'engagement, vous ne payez pas le pc et pouvez partir après sans rien devoir et en gardant le pc.

a oui effectivement javais mal compris merci :) mais si non j'ai eu a peux prés 8 mètre de câble ça fait cher tout de même 41 €

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

SVP ... éviter les citations, cela n'est pas autoriser dans la charte du forum, et de plus cela alourdit inutilement les discussions ;)

Pour 8 mètres de câbles ... oui, c'est vraiment très cher ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Par hasard, vous n'avez pas eu autre chose en plus ? genre clé wifi ou autre ?

De toute façon avec votre n° de client dans votre profil un officiel pourra vérifier le décompte et confirmer s'il y a erreur ou pas, faire les corrections si nécessaire ou vous préciser ce qui justifie le supplément.

Marie S ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Non rien reçu d’autre juste du câble

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Oui Xena ... et si il a reçu 8 mètres de câble, il aurai dû payer 25.28 euro .... même avec la TVA, on n'arrive pas à un montant aussi élevé.

Même en magasin électronique, on ne paye pas aussi chère .... à tout cassé 30 euro pour un dix mètres ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

T'inquiète ... no souci ... ce sera un café quand on se verra ..... :joy:

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Lol

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Lol



Hello,

Toutes nos excuses si vous pensez que l'on rigole de votre problème, loin de nous cette idée ...

D'ailleurs, si on fait le compte, je dit bien que, en effet, pour huit mètres de câbles, cela fait vraiment très chère payer.

Mais comme vous le constatez, nous nous connaissons, depuis le temps que nous sommes ici, des liens se crée .. forcement .. d'où une certaine familiarité qui peut échapper aux nouveaux venu :)

Attendons que un Officiel passe dans le coin, Xena en a interpellé une ;)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Y’a pas de soucis merci à vous ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Attention les gars, le câble c'est 0,80 du mètre (voir la partie "matériel Prix tvac); 3,60 c'est le prix de la pose mais je ne sais pas si c'est au mètre ou pas.
Si en plus le technicien à compté les raccords ou leur placement (2,75/pièce) on approche des 41 euros.
Mais pourquoi ne pas avoir fourni un cordon coax de 7,5 ou 10m (respectivement 5 ou 7 euros).

Par contre c'est étonnant que le technicien n'ai pas précisé ces prix avant l'installation puisqu'il me semble que c'est prévu comme ça.

Lionel S tu peux vérifier si ce supplément est justifié ?

EDIT : un officiel n'avait-il pas dit que cette liste de prix n'était plus à jour ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...