Profil de AlfaIxe
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 6 décembre 2018 18:28

Formule Net toudoo et abonnement télédistribution de base

Bonjour à tous !

Je suis actuellement abonné sur une offre NET toudoo (75Mbps, 100GB) à 26e95.

A ma grande surprise, je remarque que depuis quelques mois je suis prélevé d'un montant de 19e75 pour un abonnement télédistribution de base :thinking:

Je comprend pas pourquoi:scream:.

Comment est il possible d'être facturé de cet abonnement sur cette offre?

Merci d'avance

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Si votre abonnement est bien en internet seul, il s'agit d'une erreur, la télédistribution n'est en effet pas dûe dans ce cas.

Si ca n'est pas le cas, alors il vous faudra résilier l'abonnement télédistribution pour ne garder que l'internet seul.

Un officiel Voo pourra vérifier et corriger si nécessaire, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci pour l'info cosmos1999 :relaxed:
En espérant que l'on me contacte afin de m'éclaircir sur ce point :disappointed_relieved:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Je suis actuellement abonné sur une offre NET toudoo (75Mbps, 100GB) à 26e95.

A ma grande surprise, je remarque que depuis quelques mois je suis prélevé d'un montant de 19e75 pour un abonnement télédistribution de base :thinking:


Bonjour,

Juste pour être sûr, vous n'avez pas fait de modification de votre contrat à ce moment ? comme prendre une carte numérique par exemple, ou demander la télé analogique ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Merci pour l'info cosmos1999 :relaxed:


En espérant que l'on me contacte afin de m'éclaircir sur ce point :disappointed_relieved:
te contacter par téléphone rêve pas trop c'est a toi de téléphoné au numéro de voo et de les appeler et te renseigner



Bonjour,

Ce n'est pas tellement attendre un coup de téléphone du service client, mais plutôt un retour des officiels du forum que AlfaIxe est en droit d'attendre.
Et si les officiels confirment une erreur, ils seront à même de (faire) corriger les factures prochaines (pour une régularisation à postériori des sommes déjà versées ils devront sans doute faire intervenir les autres services.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

AlfaIxe j'ai jeté un oeil à votre dossier, je vois que suite à une modification de votre abonnement l'année dernière, l'une de nos collaboratrices vous avait invité à envoyer un courrier pour la suppression de la télédistribution. Aviez-vous fait cela ?

Je vois que vous êtes actuellement abonné à un abonnement internet "à la carte" et à la télédistribution.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Antoine L en effet mon courrier a été envoyé aussitôt la demande ma modification demandé...
J'ai restitué mon décodeur TV quelques jours après.
Depuis mon espace client je vois apparaître uniquement un abonnement internet"a la carte" mais en aucun cas la télédistribution d'où mon étonnement?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...