G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 30 avril 2018 13:03

Formulaire de résiliaton introuvable

Bonjour, je compte déménager le 1er juillet. J'ai donc besoin du formulaire afin de vous prévenir bien à l'avance pour éviter toute surprise et ne pas payer au delà du 30 juin.
Le site ne permet pas de cliquer sur le bouton "contactez-nous", la page reste blanche.
Je voudrais effecter la demande en ligne pour éviter de payer inutilement un envoi recommandé.

PS : je ne compte pas changer de fournisseur! Uniquement résilier.

Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour voici le lien dans l'onglet vous choisissez résiliation.

https://form.voo.be/fr?reason=Relocation&isAnonymous=true&motive=VooAreaRelocation&_ga=2.52736552.1896500462.1525151249-1264333826.1505144107

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il y a plusieurs sujets sur le forum qui parlent de résiliation, l'un des plus complet me semble être celui-ci.

Il y a notamment le lien vers le formulaire de contact, mais je pense que le passage par un officiel voo sur le forum devrait vous permettre de régler votre situation (attention à ne pas trainer pour finaliser votre demande).

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il y a plusieurs sujets sur le forum qui parlent de résiliation, l'un des plus complet me semble être celui-ci.

Il y a notamment le lien vers le formulaire de contact, mais je pense que le passage par un officiel voo sur le forum devrait vous permettre de régler votre situation (attention à ne pas trainer pour finaliser votre demande).

J'ai été sur le sujet et bien évidemment le lien du formulaire donné n'est plus d'actualité. La page reste blanche.
C'est là le problème. Le formulaire reste introuvable

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour ici :

https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo

vous notez votre code postal et vous allez être diriger sur le formulaire

bien a vous

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour ,tien comme par hasard se fameux formulaire a disparu de leur service ,Bizarre

sa fais que ceux qui veule resilié doive passé par lettre recommandé ????

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dt4500,

Je viens de vérifier et le formulaire de résiliation est bel et bien disponible.

Cela devait être une bug mais c'est rétabli maintenant :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour je viens encore d'essayer et sa fonctionne toujours pas ??? j’ai même des site qui s’ouvre plus??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...