S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 1 septembre 2016 11:02

Forfait wahoo toujours pas activé

Bonjour,

le 25/08/2016 , je téléphone chez voo pour changer mon forfait home pour le wahoo on me dit que ce sera activé le 1er septembre, ce matin l activation n est toujours pas faite donc je téléphone au service technique et on me dit que: en effet la demande a été faite le 25 aout mais que l'activation est prévue le 1er octobre, la dame fait le nécessaire pour me l activé aujourd’hui hui (nous somme le 1er septembre) et me dit que ca seras fait dans la matinée, début d' aprem toujours pas activée

je comprend très bien que vous avez du travail mais j estime avoir droit a ce forfait wahoo aujourd’hui hui et pas le 1er octobre, étant donné que j ai fait la demande avant le 1 er septembre.

désolé si mon message parait un peu sec mais je me sens lésé

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

voila forfait activé, désolé d avoir été impatient

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

est-ce ironique ou bien ? sinon merci ^^

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Steve,

Je ne pense pas que xena ai voulu être ironique, que du contraire.

Simplement, il est agréable de voir des gens qui signalent un problème sans pour autant être agressifs et qui ont la gentillesse de repasser ensuite donner des nouvelles et au besoin s'excuser s'ils ont eu le sentiment de ne pas avoir été totalement fairplay (mais rassurez-vous vous l'êtes bien) :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

@marc

il est normal de ne pas être agressif il y a déjà beaucoup trop de haine dans ce monde pour en rajouté ici ou ailleurs

@xena-7

il est difficile de savoir ce que les gens pense par ecrit sinon je suis moi même ironique donc cela n' aurais pas été grave si c étais le cas :D

en tous les cas merci au service technique de voo

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je ne peux qu'approuver : merci à vous d'être repassé pour nous tenir au courant ! :) Profitez bien de votre nouvel abonnement !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...