Profil de BERGERBLANC
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

lundi 4 février 2019 15:57

fidélité

bonjour , je suis chez VOO via le câble depuis 2008 avant coditel ,VOOCORDER ET INTERNET DEPUIS 2011,seul offre de voo installation et activation gratuite
j'aie le pack passionnément a l'époque
maintenant trio passionnément ,depuis ce temps beaucoup de nouveauté de changement
mais en fidélité rien
je me sens lésé

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Oui, oui, il faut en profiter, le porte-feuille s'en portera mieux :yum:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Ce n’est quand même pas normal, ni fort commercial que suIte a ses contacts avec VOO, on ne lui ait même pas proposé de passer en trio wahoo pour économiser de l’argent ( je pensais à 9€ ) tous les mois ...

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

comme roylion15 le dit c pas normal ni commercial de ne pas proposer ce genre de pack ......????

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

je suis en ligne depuis plusieurs jour via facebook pour les informés que je suis pas comptant de la façon qu'il récompense la fidélité lol chaque réponse donnée par est un calque oui mais vous pouvez passer a un autre abonnement oui mais plus cher
jeu cadeau concours film ect ... le blabla
je leur dis qu'il aurais pu me faire passer vers le pack wahoo et la réponse on ne c pas prendre contact avec tous le monde lol l!info était la facture oups domiciliation et toujours pas d'offre pour passer a wahoo je pense aller allieur

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour
#XENA a raison, le trio passionnément a les même avantages que le nouveau trio Wahoo et avec un prix moins cher, et si vous négocier avec le service client, ils vont vous octroyé une petite réductions sur ce prix comme pour les nouveaux client :grinning:

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour BERGERBLANC,

Je vois que sur Facebook, nous vous avons tenté de vous conseiller pour vous diriger vers un Pack qui conviendrait à vos besoins, dont le wahoo. Les Packs "plus cher" auxquels vous faites références sont les Packs proposant la vitesse de téléchargement de 400Mbps, car vous souhaitiez obtenir ces vitesses.

Je vois que vous avez continué la discussion, et que vous avez également eu l'un de nos collaborateurs au téléphone aujourd'hui qui semble vous avoir redirigé vers le Pack qui répond au mieux à vos demandes.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Je suis client depuis 2001, je pense que vous pouvez toujours attendre pour obtenir une ristourne ;)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Client depuis 2004 et pourtant j'ai déjà eu de belles promos. Il y a deux an, j'ai même eu droit à 50% que mon pack wahoo pendant un an. De plus on a droit à certains moments à des bouquets gratuits pendant un mois, des concours, et un film gratuit chaque mois. C'est déjà pas si mal. Mais je plussoie que si une méthode de points de fidélités était octroyé chaque mois en échange de ristourne ou cadeau ce serait une bonne idée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...