Résolu

Fatures pour options pas commandées

• Anonymous
  • 0 commentaire
svp regarder ma facture ça commence à bien faire chez VOO , de facturer des choses quez je n'ai pas commandez si vous ne rectifier pas je m'est tout sur , tout mes réseaux sociaux , Facebook, Twitter, Skyrock , Myspace, Google , Google + etc... je vous ferais perdre beaucoup de clients rectifier m'est facture et pas ajouter des choses que je n'ai pas commandez , j'actant aussi ce que vous m'avez dit !! jeste commercial de - 10 euro pendant 1 ans sellons vos promesse , si ce n'est respecter je fait une pétition sur les réseaux sociaux et j'attaque la société VOO en Justice , voici mon N° de CLIENT : 00*** Le monde entier peut le voire en à marre de VOO , vous me compter , puis déduire des choses que je n'ai jamais commandé : que le monde entier le sache , facture N° 811630754240 - Option Be Addict 22, 18 euro , option VOOsport Word 12, 32 euro ,puis déduction , pas normal je veux et lance un appel national que tout ceux et celle qui on des problème avec VOO me contacte a mon mail : jl.majerus@hotmail.com ça commence à bien faire la société VOO n'et pas à recommandé quez tous ceux qui on des problème me contacte !! Je dépose plainte !!!
icon

Meilleure réponse par Tiou 30 juillet 2016, 21:03

Bonsoir à tous,

J'ai eu l'occasion de discuter avec planet700 sur Facebook aujourd'hui. Il semblerait qu'il y ait eu un malentendu, cela peut arriver, ne lui jetons pas la pierre 🙂

À titre tout à fait personnel, j'estime aussi que les mentions illustrées Gerard sont très claires. Ceci dit, planet700 n'avait pas reçu le courrier censé accompagner cette offre et je comprends que cela puisse en inquiéter certains. Il n'est pas le seul à s'être posé des questions.

Voici ce qui a été répondu et permettra de conclure ce sujet :

Les Options Be addict et VOOsport World sont reprises dans vos factures pour information. Mais comme il s'agit de cadeaux, elles ne vous sont nullement facturées.

Il s'agit effectivement d'une erreur technique dans le sens où vous ne faisiez sans doute pas partie à la base des clients qui devaient en bénéficier. J'imagine que c'est pour cela que vous n'avez pas reçu de courrier. Mais il ne faut pas vous en faire, ce sont des options dont vous avez bénéficié gratuitement. À votre demande, elles sont désormais désactivées. Cela ne change donc absolument rien à vos abonnements habituels :)

Bonne soirée et bon week-end.
Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Auriez-vous reçu un cadeau en compensation d'un problème ?

En général, quand un poste est inscrit puis déduit, c'est qu'il est offert gratuitement en démo pour un temps limité (peut-être suite à vos problème d'internet ?)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir planet 700,

Pourquoi es-tu si énervé ? Si au final, ta facture est correcte au point de vue du prix, il n'est peut-être pas utile de secouer le Web, pour au final, pas grand-chose.
Sur ce forum, tous les problèmes ont trouvés une solution.
Je t'invite à exposer ton problème ici et tu verras qu'il sera solutionné rapidement.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Moi je suis d'accord avec lui, on va lancer une pétition pour que VOO arrête de donner des cadeaux gratuits sans prévenir, ou même qu'ils arrêtent tout court d'offrir des trucs gratuit. On veut payer !!!!

Blague à part, je ne vois vraiment pas pourquoi s'énerver ainsi pour si peu. Sauf maintenant si tu est victime d'erreur de facturation depuis des années, que ça fait la 10eme fois que voo t'arnaque en offrant des trucs gratuits sans te prévenir alors oui je peux comprendre. Mais là bon un appel national voir mondial pour contrer voo, qui n'est connu que en Wallonie, ça fait un peu beaucoup :)

Bon là on est samedi, les experts voo sont en WE, mais pas d'inquiétude, dès lundi ils vont te supprimer ce cadeau et te confirmer que tu ne payeras pas un centime de plus que prévu sur ta facture.
Et peut-être y a t'il possibilité de faire quelque chose pour éviter que ça n'arrive encore par la suite (il suffirait de confirmer que tu refuses toutes promotions ou tout cadeaux de VOO je pense qu'ils ne peuvent plus ainsi te rajouter quoi que ce soit gratuitement).

Sur ce bon we quand même.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je vais être gentil je vais pas dire ce que j'en pense je vais donc le dire gentiment
....on vous offre un CADEAU (des chaînes gratuites "voosportworld" et "be addict")
ils marquent le prix sur votre facture et ils vous le déduisent....ils vous l'enlèvent!
QU'EST CE QUE CA PEUT VOUS F.....?
soyez bien content de recevoir des chaînes GRATUITES avec des films RECENTS.....TOUT CA GRATUIT, ça ne vous a rien coûté!!!
ça serait trop vous demander de dire MERCI plutôt?
et toutes ces menaces ridicules et révoltantes:@
allez....passe un bon w-e ....médite (ou médit:P) bien
triste!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
je vais être gentil je vais pas dire ce que j'en pense je vais donc le dire gentiment
....on vous offre un CADEAU (des chaînes gratuites "voosportworld" et "be addict")
ils marquent le prix sur votre facture et ils vous le déduisent....ils vous l'enlèvent!
QU'EST CE QUE CA PEUT VOUS F.....?
soyez bien content de recevoir des chaînes GRATUITES avec des films RECENTS.....TOUT CA GRATUIT, ça ne vous a rien coûté!!!
ça serait trop vous demander de dire MERCI plutôt?
et toutes ces menaces ridicules et révoltantes:@
allez....passe un bon w-e ....médite (ou médit:P) bien
triste!

Je dirais même plus, "tout ce qui est excessif est insignifiant" (Beaumarchais) et lorsque l'on voit la forme et l'orthographe, on a compris.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
LOL,
Ce qui serait logique pour les clients un peu "râleurs" qui cherchent la petite bête pour un rien, c'est d'inscrire sur la facture : bouquet XYZ à "0€" ou inscrire à la fin çà en tant que "cadeau" plutôt que facturer à XX euros et puis les déduire ... mais bon tant que le montant total est juste, je ne vois pas ce qui est gênant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
LOL,
Ce qui serait logique pour les clients un peu "râleurs" qui cherchent la petite bête pour un rien, c'est d'inscrire sur la facture : bouquet XYZ à "0€" ou inscrire à la fin çà en tant que "cadeau" plutôt que facturer à XX euros et puis les déduire ... mais bon tant que le montant total est juste, je ne vois pas ce qui est gênant.

En principe cela est très bien stipulé sur la facture, et pour toutes personnes qui sait lire, le comprends !
Moi sur ma dernière facture c'est inscris ceci et ce n'est pas compliqué à comprendre !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En principe cela est très bien stipulé sur la facture, et pour toutes personnes qui sait lire, le comprends !
Moi sur ma dernière facture c'est inscris ceci et ce n'est pas compliqué à comprendre !

On pourrait éventuellement préciser ce qui se passe à la fin du mois gratuit pour éviter de stresser les clients les plus inquiet (ou nerveux, ou hargneux) :P
Sans doute que certains se demandent si c'est un premier mois gratuit pour une option qu'on leur impose et qu'ils devront payer ensuite.
Il serait peut-être judicieux d'ajouter "offre sans engagement, sera désactivé à la fin de la période gratuite sauf en cas d'abonnement pris par le client" 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous avez bien de la chance car je ne reçois pas de cadeaux de ce genre moi..:( Donc maintenant que je vois à quoi çà ressemble c'est quand même relativement clair ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Vous avez bien de la chance car je ne reçois pas de cadeaux de ce genre moi..:( Donc maintenant que je vois à quoi çà ressemble c'est quand même relativement clair ...

Nous allons faire une pétition pour que tu puisse aussi en profiter 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Il serait peut-être judicieux d'ajouter "offre sans engagement, sera désactivé à la fin de la période gratuite

chez moi c'est indiqué très clairement!
chez des amis aussi!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Il serait peut-être judicieux d'ajouter "offre sans engagement, sera désactivé à la fin de la période gratuite

chez des amis aussi!

Hello XENA,

Comment as-tu fait pour avoir voosport gratuit pendant 12 mois ?
En MP si tu veux...

Cordialement

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum avec son gros pack cela n'est pas encore un méga cadeau mais cela fait toujours plaisir à des clients fidèles depuis des années comme nous ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

chez des amis aussi!

Ha ok, je ne savais pas qu'ils le faisaient, j'ai rien dis alors! ;)

Hello XENA,

Comment as-tu fait pour avoir voosport gratuit pendant 12 mois ?

Peut-être à cause de ses problèmes de vitesse depuis "un certain temps" et le fait que malgré ça il reste toujours gentil ? 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il est peut être allé tondre les pelouses chez Nicolas pendant ses vacances ...LOL !
Bonsoir à tous,

J'ai eu l'occasion de discuter avec planet700 sur Facebook aujourd'hui. Il semblerait qu'il y ait eu un malentendu, cela peut arriver, ne lui jetons pas la pierre 🙂

À titre tout à fait personnel, j'estime aussi que les mentions illustrées Gerard sont très claires. Ceci dit, planet700 n'avait pas reçu le courrier censé accompagner cette offre et je comprends que cela puisse en inquiéter certains. Il n'est pas le seul à s'être posé des questions.

Voici ce qui a été répondu et permettra de conclure ce sujet :

Les Options Be addict et VOOsport World sont reprises dans vos factures pour information. Mais comme il s'agit de cadeaux, elles ne vous sont nullement facturées.

Il s'agit effectivement d'une erreur technique dans le sens où vous ne faisiez sans doute pas partie à la base des clients qui devaient en bénéficier. J'imagine que c'est pour cela que vous n'avez pas reçu de courrier. Mais il ne faut pas vous en faire, ce sont des options dont vous avez bénéficié gratuitement. À votre demande, elles sont désormais désactivées. Cela ne change donc absolument rien à vos abonnements habituels :)

Bonne soirée et bon week-end.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
puisque roylion a trouvé.......:D
ps
des pelouses aux dimensions....de chef:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marcs
merciiiiiii
et en plus.....tu as trouvé la bonne raison!
pour info à MisterX
il y avait aussi le fait que je trouvais ça lamentable de devoir m'adressser à BE TV et là je n'aurais payé "voofoot" que 2€ au lieu de 3,90€ et j'ai demandé à rester chez VOO mais à ne payer que 2€ et le gars m'a dit "oh avec les problèmes concernant votre vitesse et ceci en plus, moi je vous l'offre gratuitement"
moi j'ai pas réagit comme le gus ici plus haut: j'ai dit "merci beaucoup monsieur"
😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous 🙂

C'est les vacances les factures font la fête !!!

Pour pas changer ,Chaque année à la même époque hop la c'est la foire ,...... il y a une augmentation je vois de 51,06€ ça passe à 51, 72€ .

Pack Facture du 27/06/16 51.06€ Payé 15/07/16

Pack Facture du 26/07/16 51.72€ Annulé 13/08/16

Pack Annulation de facture du 26/07/16 51.72€ 13/08/16

Pack Facture du 27/07/16 51.72€ A payer 14/08/16
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Devinette:
Pour les ordinateurs de Voo, combien font 8,95 - 5,00 ????

Et bien .......

Encore 1 centime disparu dans l'atmosphère 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Lolll

C'est inimaginable leur pc est bon pour la casse, il ne compte plus juste !

Comment il arrive a rajouter 1 ct à droite à gauche , mais c'est les vacances il y a toujours des couacs à cette période !

Bon calcul !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il y a bien cette histoire de facturation avec 4 décimales et affichage à deux décimales qui peut expliquer en partie les différence, mais dans le cas signalé par nostromo 8,95 (déjà arrondi ?) moins 5,00 ça devrait quand-même faire 3,95.

Je ne comprend pas qu'ils n'abandonnent pas cette tarification à 4 décimales qui est source permanente de discussion.

Commenter