K
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 16 novembre 2016 14:10

Factures voomobile payées et services tjs bloqués.

Bonjour je viens de payer mes deux factures en retard pour mon abonnement voomobile. Mes services sont tjs bloqués malgré cela alors que je suis à la même banque que vous!!!! Comment cela se fait?

Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

alors que je suis à la même banque que vous!!!!


Même banque ne veut pas dire transfert instantané pour autant (ce n'est pas la même chose que si vous faite un transfert entre deux compte qui vous appartiennent.

Et Xena vous donne l'autre partie de la réponse, il y a d'ailleurs une remarque à ce sujet dans la page d'accueil de vooassistance, la voici :

Comment savoir si mon paiement est bien arrivé ?

A partir de la date à laquelle vous avez effectué votre paiement, il faut au minimum 3 jours ouvrables pour que VOO reçoive votre paiement.

Si vous avez un doute quant au fait que votre paiement nous soit bien parvenu, vous pouvez toujours vérifier sur votre extrait bancaire si vous avez utilisé le bon numéro de compte et la bonne communication structurée (celle qui se trouve sur votre facture VOO).

Si vous avez effectué le virement avec une mauvaise communication structurée, contactez notre Service Facturation via le formulaire de contact en ligne.

Si vous avez effectué le virement sur un mauvais numéro de compte, contactez votre banque afin de récupérer votre argent et de payer au plus vite votre facture VOO.

Mes services ont été coupés, quand vont-ils être réactivés ?

Si vos services VOO ont été coupés, il faut attendre de 5 à 7 jours ouvrables à partir de la date à laquelle vous avez effectué votre paiement pour que ceux-ci soient réactivés. Cela dépend du type de coupure effectuée. Pour en savoir plus sur les délais de réactivation, consultez cet article.

Avant ce délai de 5 à 7 jours ouvrables, il est inutile de nous appeler pour vérifier si nous avons bien reçu votre paiement ou si nous pouvons réactiver vos services VOO. Cela se fera automatiquement.

Domiciliez vos paiements

Afin d’éviter ces tracas, nous vous invitons à domicilier votre facture pour faciliter la gestion de vos paiements et être toujours à jour afin d’éviter d’éventuels frais de rappels. Pour savoir comment faire la demande de domiciliation, consultez cet article.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos reponses. Mais ayant dejà eu le cas, j'étais plus vite réactivé d'où mon etonnement ici simplement

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour kev1983 :)

D'après les informations dont je dispose, votre abonnement mobile a été réactivé ce matin.
Vos services sont-il à nouveau fonctionnels ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour adrien non toujoourss bloqué!!

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

A priori, votre abonnement mobile est à nouveau fonctionnel via une manipulation effectuée par un de nos collaborateurs ce matin.

Est-ce bien le cas ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...